La malédiction de Loki, tome 4
Hachi2020

17.3

Aisya, une orpheline, peut donner vie à ses peintures en utilisant son sang. Enfermée et exploitée, elle crée des peintures maudites apportant richesse et mort à ses acquéreurs. Pour être moins seule, elle donne naissance à Loki. Avant de mourir, elle lui demande de trouver ses oeuvres maudites et de sauver les personnes envoutées. Plus Loki en apprendra sur les hommes plus il les détestera.

Titre original : Majo no kaigashu, book 4 (2019)

2020 Editions Delcourt-Tonkam (Shonen)

Française Langue française | Traduit par Anaïs Koechlin | 194 pages | Sortie : 4 mars 2020 | ISBN : 9782413022404

2020 [E-book] Editions Delcourt-Tonkam (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Anaïs Koelchin | 196 pages | Format : AZW | Sortie : 4 mars 2020 | ISBN : 9782413022404

• Sophie-Chan59 Le 03 Avril 2020 à 21:05
    Toujours aussi sympathique, la malédiction de Loki nous entraîne dans cet univers fantastique ou chaque toile a une personnalité différente. Je pense que je me souviendrai toujours de la toile qui a pris soin d'un enfant !
  • LittleDolls2134 Le 18 Juin 2020 à 22:57
    mon préféré de la série pour le moment :)
  • J4cK Le 18 Juin 2023 à 08:11
    J'en viens à m'inquiéter pour les personnages, et vouloir la suite juste pour m'assurer qu'il vont aller mieux. Ça prouve que je m'y suis attaché, ce qui est marque de qualité. Ce tome contient son lot de nouveaux persos et de révélations fracassantes, c'est encore du bon, du très bon même !