Game Over : Midam's Director's Cut
Midam2019

16.8

On connait la chanson : l’espace d’une page, le Petit Barbare doit délivrer une princesse, et ça tourne mal... Depuis 17 tomes qu’il existe, celui-ci a déjà fini : coupé en tranches, dévoré, brûlé, gelé, perforé, écrabouillé, éparpillé façon puzzle, désintégré... Un nombre invraisemblable de façon de trépasser pour autant de gags à créer ! Eh oui, depuis toutes ces années, Midam a rivalisé d’ingéniosité pour malmener notre pauvre héros, s’évertuant à imaginer des centaines de « Game Over », tous aussi cruels qu’hilarants, faisant de ce qui n’était qu’un spin-off de Kid Paddle un véritable best-seller.

Aujourd’hui, Midam a décidé de choisir pour vous ses 150 gags préférés (des presque 800 qui composent la série !) et vous propose « son » best-of d’une série qui reste et restera un monument de l’humour absurde en BD.

2019 Editions Glénat

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 19 juin 2019 | ISBN : 9782344035658

• EmmieKenza Le 13 Décembre 2019 à 15:07
    Une compilation très bien faite et très drôle que je conseille fortement !
  • Genesis Le 06 Novembre 2020 à 21:52
    Bonne compilation, je me demande souvent où les auteurs trouvent toutes ces idées !
  • _Gagou_ Le 07 Novembre 2020 à 12:48
    Super sympa, vraiment :) Je trouve juste que au bout d’un moment on s’en lasse un peu mais l’auteur ne manque pas d’imagination !
  • ReikoSaya Le 05 Novembre 2023 à 23:25
    Incontestablement mon ouvrage préféré de la saga. J'ai eu le sourire absolument à chaque planche! J'ai eu plaisir de découvrir et redécouvrir certaines mésaventures de ce petit barbare. Les gages sont savamment choisi parmi les plus drôles et ce hors série au format beaucoup plus long de les autres ravi mon cœur de fan de Game Over. C'est un coup de cœur !