Ce qu'il n'est pas, tome 3
Bingo Morihashi2020

Saga Ce qu'il n'est pas Terminée

17.8

Shirô tente d’oublier son amour à sens unique pour Mirai et découvre peu à peu la vie de couple avec sa petite amie. Déjà, l’automne s’achève et les vacances d’hiver arrivent à grands pas. Obligés de retourner à Tokyo pour les fêtes, Shirô et Mirai quittent Hiroshima à contrecœur sans se douter des surprises que leur réserve leur séjour à la capitale. Avec ses envahissantes sœurs, son père qui s’en mêle et la Saint-Valentin qui approche, la fin de l’année scolaire s’annonce animée !

Titre original : Kono Koi to, Sono Mirai, book 3 (2015)

2020 Editions Akata (Young Novel)

Française Langue française | 268 pages | Sortie : 16 janvier 2020 | ISBN : 9782369747949

2020 [E-book] Editions Akata (Young Novel)

Française Langue française | 268 pages | Format : PDF | Sortie : 9 janvier 2020 | ISBN : 9782369747949

• Florence Oh'Well Le 10 Janvier 2020 à 20:25
    Sans surprise ce tome est encore une belle réussite. Si le ton est plus triste, ce qui nous marque le plus c'est l'évolution de Shirô. Il s'affirme enfin auprès de sa famille, fait le point sur ses sentiments, envers Mirai, envers Miyoshi, et prend des décisions importantes. Il s'écoute, évolue, grandit. C'est très émouvant, touchant, et j'ai hâte de voir quelles en seront les conséquences.