Blue Giant, tome 09
Shinichi Ishizuka2020

Saga Blue Giant Terminée

17.5

Pour leur première participation à un festival, Dai, Tamada et Yukinori vont faire la première partie d’un groupe célèbre.
Ils n’ont jamais joué devant autant de spectateurs, d’autant que ceux-ci ne viennent pas pour eux mais pour ce groupe connu qui les sous-estime… Ils vont devoir réaliser une performance habitée pour montrer de quoi ils sont capables !

Titre original : Blue Giant, book 09 (2020)

2020 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thevenon | 192 pages | Sortie : 14 janvier 2020 | ISBN : 9782344040232

• Tachan Le 27 Janvier 2020 à 18:28
    A un tome de la fin, c'est toujours aussi magique ! L'auteur fait vivre comme jamais l'ascension de ce groupe avec un moment vraiment magique quand ils montent sur scène pour défier leurs aînés. Il suffit de pas grand-chose pour faire vibrer le lecteur et le mangaka y réussit à merveille. Ajoutez à ça la mise en avant de Yukinori que j'attendais et vous me voyez comblée. Rdv pour le dernier tome !
  • Que continue l'instant Le 09 Octobre 2020 à 12:20
    Ce tome est principalement centré sur Yukinori, mon personnage préféré, plus complexe et plus sombre que les autres. J'ai bien aimé :)