Blue Giant, tome 10
Shinichi Ishizuka2020

Saga Blue Giant Terminée

18.2

Lorsqu’il monte sur cette scène afin de remplacer un pianiste malade, il joue de toute son âme. Grâce à sa performance, le trio qu’il forme avec Dai et Tamada est invité à donner des concerts au So Blue. Leur carrière est sur le point de prendre un nouveau tournant !

Titre original : Blue Giant, book 10 (2020)

2020 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 19 août 2020 | ISBN : 9782344040249

• Tachan Le 03 Septembre 2020 à 21:30
    Un très grand titre, l'un des meilleurs que j'ai pu lire sur la passion d'un homme. Une mise en scène et des dessins de très hauts niveaux, à mettre à côté de ceux d'Ashita no Joe. Un dernier tome qui offre une apothéose et un terrible drame, ça ne peut laisser indifférent. J'ai versé plus d'une larme ! Hâte de poursuivre l'aventure dans Blue Giant Supreme.
  • Kiriiti Le 04 Mai 2021 à 16:59
    Les dessins sont magnifiques et nous plongent en plein cœur du jazz et de la vie de Dai. Les personnages sont variés, réalistes, humains et chacun vient aider à l’accomplissement du héro. Dai ne serait rien sans eux, ce qui fait de Blue Giant, un mangas pas seulement sur la musique mais aussi sur la vie.
  • Camelote59 Le 13 Mai 2022 à 00:07
    Une surprise qui m'a vraiment fait mal au coeur. Les passionnés comprendront lon sentiment. J'ai hâte de lire la suite !
  • Patoux Le 22 Juin 2023 à 22:56
    Quelle surprise! Je ne m’attendais pas à ressentir autant d’émotions tout le long et ce dernier tome m’a mise en larmes! Énorme coup de cœur une très belle œuvre ! Encore un manga qui me donne envie de m’intéresser à un domaine qui ne m’intéresse pas de base