Twittering birds never fly, tome 6
Kou Yoneda2020

16.9

En couchant avec Dômeki, Yashiro réalise que ses sentiments envers son homme de main sont bien plus profonds qu’il n’avait jamais osé se l’avouer. Cependant, il n’a aucune envie de se laisser aller à vivre une telle relation, et il choisit aussitôt d’abandonner son fidèle chien de garde, encore endormi. Alors que le conflit avec Hirata fait rage, Yashiro décide de régler ses comptes comme il l’a toujours fait : à sa manière... et surtout, seul.
Quel dénouement attend cette guerre opposant nombre de clans yakuza ? Dômeki parviendra-t-il à retrouver son maître, et à s’en faire accepter ?

Titre original : Saezuru tori wa habatakanai, book 6 (2019)

2020 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | Traduit par Nicolas Pujol | 219 pages | Sortie : 28 février 2020 | ISBN : 9782375061879

• Choupi_ Le 25 Mars 2023 à 18:41
    J’ai beaucoup aimé ce tome qui conclut efficacement ce premier acte. Ça fait mal émotionnellement parlant, mais j’ai apprécié et je suis curieuse d’où va nous embarquer la mangaka pour la suite de la série et promet de nous chambouler encore plus.
  • Chrisbookine Le 03 Avril 2023 à 22:22
    Ce tome se termine sur la séparation de nos deux protagonistes et la résolution du conflit entre les différents clans de yakusas. Yashiro démontre toute son intelligence et son art de l'esquive pour dévoiler les véritables meurtriers. Un très bon thriller.