Twittering birds never fly, tome 4
Kou Yoneda2017

18.0

Yashiro est le numéro deux du groupe criminel Shinsei. C'est un yakuza à la réputation de masochiste dépravé, mais n'ayant jamais touché à aucun de ses hommes jusqu'à sa rencontre avec Dômeki, son nouveau garde du corps. Dômeki, pourtant impotent, prend conscience de ses sentiments pour son patron lorsque ce dernier se retrouve entre la vie et la mort après une agression par balles. Il décide alors de rester à ses côtés pour le protéger, quoi qu'il arrive. La relation entre les deux hommes prend alors une tournure de plus en plus ambiguë.

Titre original : Saezuru tori wa habatakanai, book 4 (2016)

2017 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | Traduit par Nicolas Pujol | 220 pages | Sortie : 13 juillet 2017 | ISBN : 9782375060599

• Choupi_ Le 24 Mars 2023 à 23:00
    Une intrigue solide, de l’action, de nouveaux personnages, un peu d’humour dans cette ambiance principalement sérieuse. Yashiro est de plus en plus dérouté par Dômeki qui devient lui davantage entreprenant et protecteur. J’adore toujours autant la relation complexe et tordue qu’il y a entre eux. La fin annonce que les choses sérieuses commencent et on a hâte.
  • Chrisbookine Le 02 Avril 2023 à 00:38
    Un yaoi qui s'intensifie et s'approfondit au fil des pages. Une maîtrise psychologique et dramaturgique à saluer. Les dessins sont aussi assez remarquables de par les cadrages et les silhouettes bien distinctes des personnages masculins nombreux.