Twittering birds never fly, tome 2
Kou Yoneda2014

17.4

Yashiro, un masochiste totalement dépravé, patron d'un clan de yakusa et de la société de finance Shinsei, embauche comme garde du corps Chikara Dômeki, un homme taciturne et peu bavard. Ce dernier voue à son patron une admiration sans bornes. Il réalise que les sentiments qu'il éprouve pour lui dépassent l'entendement lorsqu'il découvre l'histoire liant Yashiro à son ancien camarade de classe Kageyama... C'est à ce moment que Yashiro se fait agresser dans la rue et se retrouve entre la vie et la mort...

Titre original : Saezuru tori wa habatakanai, book 2 (2013)

2014 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 247 pages | Sortie : 23 janvier 2014 | ISBN : 2351808029

• Choupi_ Le 24 Mars 2023 à 19:09
    Un tome, comme le 1er, pour public averti. La mangaka nous épargne rien du passé dérangeant de Yashiro. C’est sale, c’est violent et c'est plus que sombre. Toujours bien écrit. On ne sait pas encore où elle compte nous embarquer dans la relation de ce garde du corps et son patron dans le milieu sans pitié des Yakuzas.
  • Chrisbookine Le 02 Avril 2023 à 00:33
    la relation du garde-du-corps et de son maître yakuzas évolue progressivement avec un background sombre et violent.