Veuve de chasse : Julia
Geneviève Cloutier2020

Saga Veuve de chasse Terminée

16.7

Vous savez, LE gars qui vous faisait capoter, à l’adolescence ? Celui qui vous ramollissait les genoux, qui était inaccessible et devant qui vous perdiez la parole ?

Eh bien, moi, je lui ai mis la main dessus !

Depuis, on pourrait dire que je suis comblée ! Sauf qu’en écoutant aux portes (par accident, évidemment), j’ai constaté que mon Roby ne l’était pas tout à fait… Je ne serais pas assez sérieuse! C’est vrai que j’habite avec deux colocs à vingt-six ans et que j’ai pris un peu de temps pour découvrir ma véritable passion, la cuisine, mais ça ne fait pas de moi une écervelée pour autant!?

Mon chum part à la chasse, ce qui me permet de trouver une façon de lui démontrer que c’est moi, la femme de sa vie ! Après les larmes, la crème glacée et le party Veuve de chasse, je suis prête à mettre en branle l’opération Récupérer-mon-homme-qui-n’est-pas-encore-perdu-mais-qui-pourrait-l’être-si-je-ne-fais-rien !

2020 Editions de Mortagne (Lime et Citron)

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 21 mai 2020 | ISBN : 9782897920814

• Sara_TheReadingPassion Le 04 Juillet 2020 à 22:52
    […] « Veuve de chasse » est tout simplement rafraîchissant, une vraie tornade d’air frais. […] Dès les premières instants, l’auteure est parvenue à me faire entrer dans une bulle aux nombreuses couleurs universelles. [­…] Geneviève Cloutier nous emporte au cœur de l’arc-en-ciel et nous fait vivre une panoplie de colorations émotionnelles. […] Une plume d’écriture fluide et agréable à lire.
  • Fille-de-lecture Le 04 Octobre 2023 à 23:40
    C'est un roman feel-good comme je les aime : une bonne dose d'humour, des scènes cocasses, un personnage attachant, sympathique et sensible qui apprend et évolue, et des rencontres et relations en montagnes russes.