Coïncidences, intégrale
Julie Bradfer2019

18.3

Trois coïncidences.
Un amour.

Lors d'un road trip d'été libérateur, Ally rencontre Austen, un mystérieux inconnu avec qui elle noue un lien d'une intensité qu'elle n'avait jamais ressentie auparavant.
Pourtant, à la rentrée quand elle le retrouve par hasard sur le campus de Los Angeles où elle vient d'emménager, plus rien n'est comme avant : Austen est brutal et fait comme s'il ne la connaissait pas. Pire, il la rejette et lui interdit de l'approcher.
Bien décidée à reconstruire sa vie, loin des événements qui ont bouleversé son enfance, Ally refuse de s'enflammer à cause d'Austen.
Grâce au soutien et l'affection de deux nouvelles amies, April et Amber, elle tente de s'affranchir de ses traumatismes et retrouver une existence heureuse.
Sauf qu'Ally a besoin plus que jamais du sentiment de sécurité qu'Austen lui procure. Malgré eux, malgré leurs différences et leur passé douloureux, ils ne peuvent résister à leur attraction mutuelle. Ensemble, ils devront chasser leur tristesse et affronter leurs plus grandes peurs.
Les souvenirs ne restent pourtant jamais bien loin. Quand Ally commence enfin à croire qu'un renouveau est possible, tous ses efforts sont réduits en cendres brutalement.

2019 Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 830 pages | Sortie : 17 janvier 2019 | ISBN : 9782360756223

2019 [E-book] Editions Nisha et caetera / de l'Opportun

Française Langue française | 830 pages | Format : ePub | ISBN : 9782360756223

• Chris80 04 Le 12 Octobre 2019 à 21:09
    Très bon livre, je l'ai très vite lu, ce chassé-croisé amoureux est une très bonne idée de l'auteur et ça change des romans que l'on peut trouver habituellement
  • Jexnix-Books04 Le 05 Septembre 2021 à 18:23
    C'est un roman très addictif, il nous prend dans son monde et nous lâche plus, on ne voit pas les 830 pages passées. La plume de Julie Bradfer est par moment poétique. Concernant l'histoire, on suit deux jeunes qui portent en eux leurs démons qui vont essayer de combattre. C'est un livre que je conseille vivement il aborde des sujets douloureux et complexe comme les attouchements, le harcèlement..
  • Mlle__M Le 05 Février 2022 à 10:30
    Une excellente romance tout en poésie. Ally et Austen nous ouvre leurs âmes cabossées par la vie et nous plonge dans une histoire d'amour qui bouleverse.