Secret McQueen, tome 6 : Secret dévoilé
Sierra Dean2013

14.3

Les secrets les plus sombres sont les plus difficiles à découvrir.
Lors de sa dernière mission, Secret a dû franchir les barrières d’un autre monde et mettre une fois de plus sa vie en danger. La fois de trop ? Peut-être. Elle est plus vulnérable que jamais. Pour couronner le tout, Alexandre Peyton, son ennemi juré, s’est évadé de prison et il est déterminé à la tuer. Heureusement, Secret peut compter sur ses proches. Pour la protéger, ils sont prêts à s’allier et à jouent les baby-sitters à tour de rôle.
Ça pourrait être sympa, mais... Secret n’est pas Secret pour rien, et à cause d’elle, un bâtiment s’effondre lors d’une traque. Le Conseil n’a pas le choix, sa vie est trop importante : l’exil est la seule option. Pour sa sécurité, bien sûr.
Et comme si ça ne suffisait pas, un Gardien et un artefact disparaissent.
Les monstres ne sont pas forcément ceux que l’on croit, et l’humanité dissimule parfois bien des horreurs. À qui faire confiance dans ce jeu de dupes ?
Avertissement : ce livre parle d’un road trip à travers le pays, d’une réunion de famille inattendue, d’étreintes passionnées, de types sexy, et d’un tas d’ennuis.

Titre original : Secret McQueen, book 6: Secret Unleashed (2013)

2021 [E-book] Editions Alter Real

Française Langue française | 346 pages | Format : ePub | Sortie : 5 mars 2021 | ISBN : 9782378122799

2017 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 390 pages | Format : ePub | ISBN : B06XYS1GXK