Secret McQueen, tome 1 : Secret débarque
Sierra Dean2018

14.5

Secret Mc Queen trouve que sa vie a des allures de mauvaise blague. Abandonnée à la naissance par une mère loup-garou, embauchée à l’adolescence par le conseil des vampires de New York pour tuer des hors-la-loi, Secret est à cheval entre ces deux univers sans réellement appartenir à aucun des deux. À vingt-deux ans, elle s’est forgée une vie aussi normale que possible pour une tueuse à gage.

Quand un de ses vieux ennemis ressurgit de son passé avec la ferme intention de la tuer, elle n’a plus le choix : elle doit puiser dans les ressources de son double héritage pour sauver sa peau et celle des habitants de sa ville, le seul endroit où elle se sent chez elle. Et comme si ça ne suffisait pas, il lui faut aussi gérer Lucas Rain, le Roi des loups-garous de la Côte Est, qui semble penser qu’ils sont destinés l’un à l’autre. Dommage que Secret se sente aussi attirée par Desmond, le bras droit de Lucas...

Titre original : Secret McQueen, book 1: Something Secret This Way Comes (2011)

2018 [E-book] Editions Alter Real

Française Langue française | Traduit par Ridwane Devautour | Format : ePub | Sortie : 4 mai 2018

2018 Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 320 pages | ISBN : 9782378120375

• Janeite Le 25 Mai 2018 à 16:17
    Des vampires, des loups-garous et une tueuse : cela ne révolutionne pas le genre mais reste une lecture très plaisante !
  • cocolili70 Le 27 Mai 2018 à 12:05
    L'intrigue se déroule sur plusieurs niveaux. Elle concerne parfois seulement les vampires, parfois seulement les loups-garous et d'autres petits mystères viennent s'ajouter à l'intrigue de base. J'ai donc été complètement prise dans l'histoire et j'avais beaucoup de mal à arrêter ma lecture.
  • paraty62 Le 28 Mai 2018 à 18:17
    foncez si vous aimez Anita Blake. Etes nostalgique de Buffy ou simplement si vous aimez les histoires fun, les pages turner, les créatures surnaturelles ou les romances hot. J'ai hâte de découvrir la suite de cette saga qui va faire partie de mes favorites à l'avenir je pense. Seul bémol pour moi qui fan absolu de Kate Daniels je regrette l'absence d'humour qui aurait rendu ce tome parfait .
  • Nour Elimen Le 19 Février 2022 à 17:59
    Ce livre reprend tous les codes du genre et comme c'est un de mes genre préféré, j'ai apprécié ma lecture, mais il faut étoffer les personnages, l'enquête, l'univers surtout l’histoire de triangle amoureux (JE DÉTESTE LES TRIANGLE AMOUREUX) On en sait juste ce qu'il faut pour que le livre soit cohérent. On n'en sait pas plus qu'il ne faut pas et c'est dommage, il y a vraiment du potentiel.