Alter Ego (Angelini et Fusco), tome 1
Lisa Angelini et Rachel Fusco2013

Saga Alter ego Terminée

17.0

Louane Harper vient d’emménager à Viastella, la ville des arts, afin de réaliser son rêve : devenir écrivain. Charlie Reed, quant à lui, y habite depuis plusieurs années et mène une double vie. Âgés d'une vingtaine d'années, ils vivent tous deux avec un secret, un pouvoir inexplicable…

Elle disparaît involontairement, il se transforme en fille au contact de l'eau froide. Autant dire que les émotions fortes et les intempéries ne sont pas leurs meilleurs alliés !

Malgré leur attirance, ni l’un ni l’autre n’est prêt à révéler sa vraie nature, et leurs cachotteries provoqueront autant de frayeurs que de trahisons. Quel est le prix à payer quand l'illusion s'efface ?

Public averti. Réédition de la série L’énigme 2+0=3 ; ce volume regroupe les saisons 1 et 2.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 340 pages | Sortie : 6 juin 2020 | ISBN : 9782957049417

• Valou Un temps pour elle Le 25 Juin 2020 à 17:19
    Une très belle histoire avec des personnages hors normes, aux capacités spéciales, au sens de l'humour hilarant et très attachants. Des plumes légères, addictives qui sont une véritable bouffée d'oxygène. Des personnages qui ne sont pas seulement ce qu'ils tentent de laisser paraître, mais tellement plus. Une lecture que je vous recommande chaleureusement !!!