Walking Cat, tome 1

15.9

Depuis que les zombies sont apparus en ville, tout est parti en vrille. Jin, un homme dans la vingtaine, fait de son mieux pour survivre seul dans ce chaos. Un jour, alors qu'il approche d'une petite bourgade, il croise un chat blanc, déambulant, nonchalant, au milieu des morts-vivants. Inquiet de le voir si vulnérable, Jin sauve le chat des griffes des zombies à ses trousses. Peut-être pour le remercier, le chat blanc guide Jin vers la maison de ses maitres, un couple de personnes âgées encore saines.
D'abord méfiant, le mari fini par accepter d'héberger Jin pour la nuit lorsqu'il voit que ses chats lui accordent leur confiance. Le lendemain matin, le chat blanc, prénommé Yuki, se faufile dans le sac à dos de Jin pour partir à l'aventure avec lui, à la recherche de son épouse disparue...

2020 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Pascale Simon | 158 pages | Sortie : 1 Juillet 2020 | ISBN : 978-2505085188

2020 [E-book] Editions Kana (Big)

Française Langue française | 170 pages | Format : ePub | Sortie : 26 Juin 2020 | ISBN : 978-2-505-08824-0

• Pommerouge Le 06 Juillet 2020 à 10:41
    En bref, un premier tome, dont l’histoire est intrigante. Pour autant, je n’ai pas pu l’apprécier à sa juste valeur, à cause de cette erreur d’impression, que j’ai cité un peu plus haut.