Walking Cat, tome 3
Tomo Kitaoka2020

Saga Walking Cat Terminée

15.7

La contamination a atteint l'île et se propage ! Dans la débacle générale qui s'ensuit, le chat Yuki et Kaoru se retrouvent séparés. Fûta, un jeune garçon, sauve Yuki d'une situation désespérée, et tente de quitter l'île avec lui ! Un dernier tome émouvant, dans lequel le chat et les humains se battent de toutes leurs forces pour un unique but : survivre !

Titre original : Walking Cat, book 3 (2020)

2020 Editions Kana (Big)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 27 novembre 2020 | ISBN : 9782505085201

2020 [E-book] Editions Kana

Française Langue française | 224 pages | Format : ePub | ISBN : 9782505085201

• Lesvoyagesdely Le 11 Décembre 2020 à 13:13
    Et voilà, c’est le troisième et dernier tome de « Walking cat » qui ne nous aura pas laissé indifférent, qui n’est pas à mettre entre toutes les mains, cela peut être cruel, nous sommes en pleine survie. Heureusement il y a le pouvoir de Yuki, un chat très attachant.
  • Pommerouge Le 20 Décembre 2020 à 13:25
    En bref, c’est un dernier tome sympathique, mais qui ne plaira pas à tout le monde. Si les fins ouvertes ne vous dérangent pas, beaucoup d’entre vous aimeront, mais dans le cas inverse, vous risquerez comme moi, d’être légèrement déçu !