Le monstre & la bête, tome 1
Range Renji2020

15.2

Il était une fois, une forêt où résidaient de nombres créatures. Parmi elles, une bête nommée Kavo vivait dans la solitude. Un jour, alors que Liam se fait agresser au milieu des bois, la bête le sauve. S'attendant à le voir partir en courant et en hurlant, comme tant d'autres avant lui, il est étonné de découvrir que l'homme d'âge mûr n'a pas peur de lui et souhaite même le remercier de lui être venu en aide.

Titre original : Bakemono to Kedamono, book 1 (2017)

2020 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 194 pages | Sortie : 29 mai 2020 | ISBN : 9782375061893

• Pommerouge Le 03 Juin 2020 à 23:20
    En bref, c’est un manga qui m’a vraiment surpris. Je ne m’attendais pas à l’apprécier et pourtant, j’ai eu tort de le penser. L’histoire est originale et en plus, la relation entre ces deux personnages est vraiment mignonne comme tout !
  • andersss Le 06 Juin 2020 à 15:02
    J'ai adoré ce manga. Je l'avais lu en scan et j'étais extatique de le voir éditer en France, car il est tellement hors norme ! Les personnages sont originaux, il n'y a pas de smut mais le monde fantasy est intéressant et l'intrigue mystérieuse et douce !
  • Chabouquine Le 25 Octobre 2020 à 16:00
    Un manga qui sort de l'ordinaire. Je ne m'attendais pas à ça et pourtant je suis totalement séduite. Les personnages sont attachants, l'histoire prenante et pleine de mystère. Bref, il me faut la suite.
  • Papaya Le 28 Avril 2022 à 01:15
    Je ne savais pas trop à quoi m’attendre en commençant cette histoire, mais une chose est sûre : j'adore ! Je n'ai pas arrêté de sourire tout au long de ma lecture. C'est tout doux et l'histoire est prenante et originale ! Les personnages sont trop choupy et leur réactions sont comiques à souhait. J'ai hâte de lire la suite !
  • Comalie Le 13 Août 2023 à 10:50
    Même si je n'ai pas accroché a tout dans ce tome 1, je suis très curieuse de voir ou ca va aller! le dessin est très joli et Kavo est un personnage que j'aime bien.