Le monstre & la bête, tome 1

de Range Renji (2020)

14.4

Il était une fois, une forêt où résidaient de nombres créatures. Parmi elles, une bête nommée Kavo vivait dans la solitude. Un jour, alors que Liam se fait agresser au milieu des bois, la bête le sauve. S'attendant à le voir partir en courant et en hurlant, comme tant d'autres avant lui, il est étonné de découvrir que l'homme d'âge mûr n'a pas peur de lui et souhaite même le remercier de lui être venu en aide.

Titre original : Bakemono to Kedamono, book 1 (2017)

2020 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 194 pages | Sortie : 29 Mai 2020 | ISBN : 978-2375061893

• Pommerouge Le 03 Juin 2020 à 23:20
    En bref, c’est un manga qui m’a vraiment surpris. Je ne m’attendais pas à l’apprécier et pourtant, j’ai eu tort de le penser. L’histoire est originale et en plus, la relation entre ces deux personnages est vraiment mignonne comme tout !
  • andersss Le 06 Juin 2020 à 15:02
    J'ai adoré ce manga. Je l'avais lu en scan et j'étais extatique de le voir éditer en France, car il est tellement hors norme ! Les personnages sont originaux, il n'y a pas de smut mais le monde fantasy est intéressant et l'intrigue mystérieuse et douce !