Nos précieuses confidences, tome 2
Robico2020

16.1

Nozomi aime Azuma en secret depuis bien longtemps. Un jour, elle trouve enfin le courage de lui déclarer son amour et, depuis, ils se retrouvent régulièrement en tête à tête pour discuter. Azuma n'a de cesse d'énoncer ses théories sur l'amour, toutes plus bizarres les unes que les autres, mais Aizawa poursuit le dialogue sans se décourager. Ils finissent par tisser une vraie relation, se promettant même de se parler devant les autres, au lycée...

Titre original : Boku to kimi no taisetsuna hanashi, book 2 (2016)

2020 Editions Pika (Shôjo - Cherry blush)

Française Langue française | Traduit par Laëtitia Aya Citroen | 161 pages | Sortie : 24 juin 2020 | ISBN : 9782811653552

• Tachan Le 30 Juin 2020 à 18:07
    Un tome 2 que j'ai moins aimé. Trop lourdingue et braillard. Pourtant, j'aime toujours l'humour et la dérision du titre. Les personnages secondaires sont farfelus comme j'aime. Mais les héros avancent trop lentement et leurs questionnements, même si bien mis en scène, sont vus et revus. J'aime l'idée du changement de lieu et de leurs rencontres, mais il ne va pas falloir que ça s'éternise ^^!