Kase-san &..., tome 5 : Kase-san et les cerisiers
Hiromi Takashima2020

Saga Kase-san &... Terminée

17.4

Chargée comme d’habitude de l’entretien des fleurs du lycée, Yamada fait un jour la rencontre de la grande et athlétique Kase, de la classe d’à-côté. Plus rapide que les garçons, plus charmante que les garçons, Kase est pour Yamada bien plus qu’une fille qu’elle aimerait être : elle est celle avec qui elle aimerait être. Mais elle ignore que son affection n’est pas à sens unique, et que Kase admire le sérieux et la féminité de la pourtant discrète Yamada. Les deux filles se rapprochent l’une de l’autre, et rapidement bourgeonne entre elles un sentiment bien particulier

Titre original : Asagao to Kase-san, book 5 (2018)

2020 Editions Taifu comics (Yuri)

Française Langue française | 161 pages | Sortie : 26 juin 2020 | ISBN : 9782375061985

• Witch_chérie Le 22 Novembre 2020 à 16:56
    Eh bien je peux dire que mes tomes favoris sont les tomes 3 et 5 ! j'ai vraiment adoré ce tome 5 et j'ai tellement hâte de suivre leur histoire à la fac *-* je suis absolument fan !
  • DoReMiLiseuse Le 22 Janvier 2021 à 10:57
    Petit Yuri très sympathique, sans prise de tête. On est vraiment sur de la mignonnerie, pas de sujets sérieux abordés si ce n'est l'amourette des 2 jeunes filles. Bon moment de lecture :)