Goodbye my Rose Garden, tome 1

de Dr Pepperco (2020)

18.0

Angleterre, 1900. Hanako, jeune servante, est venue d'Asie dans l'espoir de rencontrer son idole, l'écrivain Victor Frank. Alors qu'elle l'attend devant sa maison d'édition, elle croise Alice, critique littéraire, qui lui propose de travailler chez elle. La maîtresse de maison lui fait alors la promesse de lui faire rencontrer l'auteur si Hanako accepte de la tuer.

Titre original : Sayonara Rose Garden, book 1 (2019)

2020 Editions Komikku

Française Langue française | 170 pages | Sortie : 27 Août 2020 | ISBN : 9782372874939

• Artemissia Gold Le 26 Août 2020 à 16:43
    Goodbye my Rose Garden est un régal autant pour les yeux que pour l’histoire qu’elle nous offre. Le travail des éditions Komikku n’est pas en reste non plus et nous offre une très belle adaptation française de très grande qualité. Si vous aimez les récits forts, romantiques et dramatiques qui vous serrent la gorge et se déroulant à la fin de l’ère victorienne, ce manga est fait pour vous.
  • Pommerouge Le 30 Août 2020 à 23:41
    En bref, j’ai adoré découvrir l’univers de cette nouvelle saga proposé par Komikku. Si vous recherchez de la beauté et la poésie, avec ce manga vous serez servis. En plus, c’est une saga très courte, en seulement trois tomes !
  • Elodieland Le 05 Septembre 2020 à 16:24
    Un super 1er tome, hâte de lire la suite !
  • Camliou Le 06 Septembre 2020 à 15:59
    L'époque, l'ambiance, l'intrigue et les personnages, tout est parfait dans ce premier tome ! J'ai terriblement envie de découvrir la suite et sutout le développement de la relation entre ces deux jeunes femmes. Bien partit pour une saga coup de coeur !