Emma et Capucine, tome 5 : Un été trop court
Jérôme Hamon (BD) et Lena Sayaphoum2020

Cet été, pour les vacances, les parents d'Emma et Capucine ont prévu d'emmener la petite famille en Bretagne. Direction Carnac, chez des amis de longue date !

Une décision qui est loin d'enthousiasmer les deux soeurs. Entre la météo capricieuse, la mer gelée et les garçons de leurs hôtes qui ne pensent qu'aux jeux vidéo, les vacances semblent destinées à tourner au cauchemar. Une chance qu'elles soient ensemble et que la danse puisse se pratiquer n'importe où !

2020 Editions Dargaud

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 1er juin 2020 | ISBN : 9782505083290

• D.Séverine Le 26 Juillet 2023 à 17:57
    Ce 5ème tome sent bon les vacances, je suis ravie d'avoir pu le lire à cette période. J'ai adoré retrouver Emma et Capucine et partir en vacances avec elles. C'était chouette de les voir prendre du bon temps et rencontrer les deux fils des amis de leurs parents. Les relations qu'elles développent avec eux sont mignonnes. J'ai bien aimé aussi la partie sur la maman. J'adore cette famille !
  • Pozpy Le 14 Août 2023 à 18:55
    J'adore le style de dessin !