Notre univers, tome 1 : L'Envol du phoenix
Hélène Destrem2019

Notre univers. Il y a fort longtemps, la collision entre deux astres secoua la trame du cosmos, modifiant à jamais le cours de la vie à travers l'espace, et en particulier sur la Terre. En ce début de XXIe siècle, la planète bleue, perdue au coeur de l'amas galactique de Mu, va devenir le lieu de rencontre de trois civilisations extraterrestres. Parmi elles, une Andécavie prénommée Riyel. Pour acquérir sa forme adulte et accéder aux connaissances de son peuple, elle est envoyée sur Terre pour passer une épreuve initiatique. Son transfert sur Terre lui ôte presque tout souvenir de ses origines. Elle va grandir au milieu d'une civilisation terrienne passionnée et découvrir la violence, l'amour, le sexe et ses propres capacités psychiques hors du commun. Saura-t-elle les maîtriser et les utiliser à bon escient ? Parviendra-t-elle à aider les Terriens à cesser de s'auto-détruire ? Au-delà de la poursuite de sa propre destinée, des forces supérieures ne s'exprimeraient-elle pas à travers elle ? "L'Envol du phoenix" est le premier tome de la série "Notre univers", série au cours de laquelle plusieurs civilisations vont s'entrechoquer et s'enflammer, jusqu'à ce que les remous dépassent la Source de notre univers.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 442 pages | ISBN : 9782322133888