Green Mechanic, tome 5
Yami Shin2020

16.8

Afin de récolter des informations sur Mickael, Misha et Setsuna se sont donné pour mission d'interroger Alban, une connaissance des Renforts... qui se trouve faire partie de la Milice! Hélas, ce qu'elles apprennent est loin de correspondre aux souvenirs de la jeune empathe: son ami est devenu un criminel recherché qui a causé la mort de plusieurs soldats avec l'aide d'un groupe d'Ersatz.

Pour Misha, c'en est trop... Mais alors qu'elle s'apprête à demander des explications, un Ersatz géant surgit soudain en pleine ville ! Et comme si ce n'était pas suffisant, voilà que le système de Reborn s'emballe, entraînant sa propriétaire au cœur du chaos...

2020 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 210 pages | Sortie : 2 juillet 2020 | ISBN : 9791032705216

• The Books of Manon Le 13 Juillet 2020 à 13:00
    Un tome 5 que j'attendais depuis teeeellement longtemps !! Je suis toujours aussi fan de l'histoire, des personnages et des dessins !
  • Lytensiah Le 03 Septembre 2020 à 16:29
    C'est à nouveau un tome que j'ai beaucoup apprécié. Les personnages de développent un peu plus, l'intrigue est toujours mystérieuse et il me tarde d'en lire plus !
  • Seli Le 22 Novembre 2020 à 17:15
    Un tome haletant, plein de mystère. L'histoire semble prendre une nouvelle ampleur et il y a du nouveau du côté de Neil, qui a droit à un développement intéressant. J'aurai cependant aimé que la relation entre Misha et Reborn soit un peu plus creusée après une telle épreuve.
  • Legnaflow Le 13 Octobre 2022 à 21:59
    Un Tome bourré d'action, mais surtout de révélations et d'émotions ! Reborn passe par beaucoup de confusion, ce qui apporte beaucoup de mystère à l'intrigue. On ressent tellement les tensions entre les personnages, on a peur pour certains, on jubile pour d'autres... La scène entre Misha et Neil est poignante ! Et à la fin, tout se bouscule, c'est inattendu ! Hâte de lire la suite.