Green Mechanic, tome 5

de Yami Shin (2020)

17.0

Afin de récolter des informations sur Mickael, Misha et Setsuna se sont donné pour mission d'interroger Alban, une connaissance des Renforts... qui se trouve faire partie de la Milice! Hélas, ce qu'elles apprennent est loin de correspondre aux souvenirs de la jeune empathe: son ami est devenu un criminel recherché qui a causé la mort de plusieurs soldats avec l'aide d'un groupe d'Ersatz.

Pour Misha, c'en est trop... Mais alors qu'elle s'apprête à demander des explications, un Ersatz géant surgit soudain en pleine ville ! Et comme si ce n'était pas suffisant, voilà que le système de Reborn s'emballe, entraînant sa propriétaire au cœur du chaos...

2020 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 210 pages | Sortie : 2 Juillet 2020 | ISBN : 9791032705216

• The Books of Manon Le 13 Juillet 2020 à 13:00
    Un tome 5 que j'attendais depuis teeeellement longtemps !! Je suis toujours aussi fan de l'histoire, des personnages et des dessins !
  • Livresansfin Le 03 Septembre 2020 à 16:29
    C'est à nouveau un tome que j'ai beaucoup apprécié. Les personnages de développent un peu plus, l'intrigue est toujours mystérieuse et il me tarde d'en lire plus !