Les voyages extraordinaires, tome 1 : Voyage extraordinaire au royaume des 7 Tours / Le royaume des sept tours
Arthur Ténor2006

15.0

Partir dans des mondes parallèles fantastiques ? C'est devenu possible ! Et certains infinimondes de l'imaginaire deviennent de nouvelles destinations touristiques ! C'est au royaume des Sept Tours que Thédric Tibert, étudiant en mal d'aventures, a choisi de vivre un raid Emotions fortes. Mais il n'était pas du tout prévu que le royaume des Sept Tours entrerait en guerre contre les forces de l'Immonde, empêchant tout retour des touristes sur Terre. Thédric est alors emporté dans la tourmente d'un conflit inimaginable...

2015 Editions Scrineo (Jeunesse)

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 20 août 2015 | ISBN : 9782367403199

2015 [E-book] Editions Scrineo (Jeunesse)

Française Langue française | 352 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 20 août 2015 | ISBN : B011CEEVMK

2008 Editions Pocket (Jeunesse)

2007 Editions France Loisirs

Française Langue française | 315 pages | ISBN : 9782298007275

2006 Editions Plon (Jeunesse)

• heleneducauteur Le 10 Mars 2011 à 14:47
    Un bon roman jeunesse, je le conseille.
  • Sia Le 28 Avril 2012 à 15:54
    Je l'ai lu il y a longtemps et je n'ai pas accroché du tout; le concept était sympa, mais le personnage parfaitement antipathique, et son comportement trop paternaliste-colonialiste à mon goût, malheureusement.
  • maddie's bookcase Le 02 Avril 2014 à 15:50
    C'est un coup de coeur, je me suis laissée transporter dans ce monde avec grand bonheur. Je vais rapidement lire le suivant :)
  • Milo561 Le 13 Mai 2014 à 21:31
    Je l'ai lu. J'ai pas aimé. Lent. Le personnages parfaitement antipathique.
  • AllTimeReading Le 12 Juin 2015 à 15:09
    Un vrai coup de coeur, je suis rentrée facilement dans cet univers!
  • EliseM Le 30 Septembre 2015 à 15:24
    Du bon et du moins bon. Thédric est "puant" mais je pense que c'était voulu et donc c'est réussi. En tout cas, lecture très agréable. Je n'ai pas mis longtemps à la finir.
  • TheElderBook Le 05 Octobre 2015 à 19:35
    L’auteur avait un monde pleins de possibilités entre les mains mais il n’a pas su m’embarquer dans son délire. Les scènes s’enchaînent beaucoup trop facilement , il aurait fallu que l’auteur prennent des risques et aille beaucoup plus loin dans les descriptions et dans son monde imaginaire.
  • achille49 Le 10 Octobre 2015 à 23:05
    Descriptions complètes, explorations détaillées d'un monde fabuleux, de ses êtres mystiques que sont les orques (et leur variante), les elfes de toute nature, les magiciens et la tribu des Lithits, récits de combat, apprentissage, c'est un récit des plus plaisants et rythmés en chapitres courts mais efficaces
  • La route des lecteurs Le 16 Octobre 2015 à 21:39
    Abandon, pour ma part ! Je n'ai pas du tout aimé l'univers et je n'ai pas trop aimé l'écriture de l'auteur non plus :-/
  • cerisia Le 31 Mai 2016 à 23:23
    Un grand coup de coeur, j'ai adoré !!