Vampire Dormitory, tome 2
Ema Toyama2020

16.8

Alors qu'ils sont partis camper tous ensemble, Mito se retrouve dans le même bain que Ren ! Dans son plus simple appareil, comment va-t-elle réussir à maintenir secrète sa véritable identité ? De son côté, Luka réalise à son corps défendant que Mito lui fait de plus en plus d'effet. Bien qu'il ait un "homme" face à lui, le vampire n'arrive plus à réfréner ses pulsions. C'est dans ces circonstances que Komori, le majordome de Luka, fait d'étonnantes révélations à son maître...

Titre original : Vampire Danshiryô, book 2 (2019)

2020 Editions Pika (Shôjo - Purple shine)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 2 septembre 2020 | ISBN : 9782811657932

2020 [E-book] Editions Pika (Shôjo - Purple shine)

Française Langue française | 160 pages | Format : ePub | Sortie : 2 septembre 2020 | ISBN : 9782811658984

• Pommerouge Le 26 Septembre 2020 à 18:34
    En bref, ce tome est intéressant et de nouvelles révélations nous sont faites. Ce qui nous intrigue d’autant plus. J’ai très hâte de voir comment tout cela va évoluer. J’aime beaucoup ce petit triangle amoureux entre Ren, Luka et Mito et surtout les quiproquos qu’il peut y avoir à cause du fait qu’elle se fait passer pour un homme !
  • Tachan Le 26 Septembre 2020 à 19:24
    Dans la droite ligne du tome 1. L'autrice met toujours en scène avec humour sa romance qui a tout d'un HanaKimi au pays des vampires. C'est pétillant, ça titille le désir des ado, mais ça fait vraiment déjà vu pour les plus âgés... Au rdv de ce tome, le triangle amoureux qui prend de l'ampleur, des révélations sur les perso, des sentiments de plus en plus apparents. Seule l'héroïne passive m'agace
  • VibrationLitteraire Le 11 Avril 2021 à 22:23
    En bref, si vous aimez les shojo feel-good et mignons et que vous n'êtes pas réfractaires aux triangles amoureux, cette saga manga est surement faite pour vous !?
  • Jane Blackstones Le 30 Avril 2021 à 12:16
    Un tome qui nous en apprend un peu plus sur Luka et Ren, ce qui me plait bien ; le triangle amoureux aussi ; les réactions de chacun des garçons sont drôles du fait qu’ils ne savent pas que Mito est une fille ; bien qu’on se demande comment ça peut leur échapper... c’est assez prévisible mais pour une lecture légère ca passe tout à fait ! À ce stade je ne saurai dire si Mito choisira Luka ou REN !
  • Shojomanga Le 11 Octobre 2022 à 09:30
    Un tome ou on des revelations sur Ren on comprends un peu son attituds. L'attirance de Luka pour Mito continue a evoluer c'est trop mignon. J'aime beaucoup cette histoire suis curieuse de découvrir la suite