Vampire Dormitory, tome 3
Ema Toyama2020

17.0

Mito s’est rendu compte de ses sentiments pour Luka, mais cette situation est difficile à gérer pour la jeune fille si bien qu’un soir, elle demande à Ren de l’héberger. Or, cette nuit-là, le dhampire est attiré par Mito et ne peut réfréner ses pulsions. Le lendemain matin, découvrant que son protégé a passé la nuit chez son pire ennemi, Luka entre dans une colère noire...

Titre original : Vampire Danshiryô, book 3 (2019)

2020 Editions Pika (Shôjo - Purple shine)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 4 novembre 2020 | ISBN : 2811659188

• Tachan Le 21 Novembre 2020 à 09:14
    Avancée classique avec des héros hésitants, jaloux, qui prennent peu à peu conscience de leurs sentiments et se titillent les uns les autres. C'est mignon et doucement pimenté mais très classique voire déjà vu. J'aime cependant les interrogations sur l'amour que ça les pousse à avoir. Est-ce si grave d'aimer quelqu'un du même genre ? L'autrice étoffe également son background. Bonne idée.
  • Pommerouge Le 15 Décembre 2020 à 16:47
    En bref, l’histoire continue et j’aime toujours autant ce manga. Plus les tomes passent, plus je deviens folle de l’histoire et surtout de Ren. Oui, je dois bien l’admettre, j’ai une petite préférence pour notre dhampire. Puis mon dieu, la fin de ce tome ! Il me tarde d’être en février pour découvrir la suite de ce manga !
  • VibrationLitteraire Le 11 Avril 2021 à 22:23
    En bref, si vous aimez les shojo feel-good et mignons et que vous n'êtes pas réfractaires aux triangles amoureux, cette saga manga est surement faite pour vous !?
  • Jane Blackstones Le 26 Mai 2021 à 00:42
    Je suis sous le charme de ce manga ! On suit REN et Luka qui réalisent en même temps leurs sentiments pour Mito (ce que perso je comprends pas forcément , pourquoi elle et pas une autre ?) . Le triangle amoureux se met en place et pour une fois j’avoue que c’est dure de prendre parti pour l’un ou l’autre ; j’adore les deux .... une fin du tonnerre !