Kaijin Reijoh, tome 2
Tetsuya Tashiro2020

15.7

Quand les serial killers combattent le mal ! Le nouveau cocktail détonant du dessinateur de Red Eyes Sword ! Jolies filles, trahison et complot !! Découvrez un univers gore, bourré d'action !! Innami et Asuma sont parvenus à repousser l'horrible monstre Dead Face qui leur a donné du fil à retordre. Le calme revient au lycée et la vie reprend son cours, mais pas pour longtemps ! Le parti de l'Ultraréincarnation, un culte qui projette d'anéantir l'école de jeunes filles Meidô, passe à l'action.
Face à la situation qui va vite devenir critique, comment Innami et Asuma vont-ils réagir ? !

Titre original : Kaijin Reijoh, book 2 (2019)

2020 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 10 septembre 2020 | ISBN : 9782368529874

• Pommerouge Le 02 Novembre 2020 à 15:52
    En bref, je continue à apprécier cette saga. Ce tome est sympathique, malgré le fait qu’il y ait moins d’action que le premier. Pour autant, cette fin ne fait qu’attiser notre curiosité et nous donner envie de lire la suite !!!!