Jeune dragon recherche appartement ou donjon, tome 04
Kawo Tanuki et Aya Choco2020

16.5

Letty, jeune dragon oisif et pleutre, est chassé de son clan en raison de son incompétence. L'héroïsme lui étant parfaitement étranger, il cherche un foyer où se mettre en sécurité. Il rencontre alors un elfe, agent immobilier qui va lui donner faire visiter de nombreux biens, comme des donjons lugubres ou des manoirs hantés. Il faut faire vite, de nombreux héros sont à la recherche de dragons !

Titre original : Dragon, Ie wo Kau, book 4 (2020)

2020 Editions Soleil (Manga - Fantasy)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 30 septembre 2020 | ISBN : 9782302083592

• Korydwen Le 05 Octobre 2020 à 12:49
    Dans ce tome on s’éloigne un petit peu de la recherche de logement pour ce petit-grand dragon. Par contre j’ai bien aimé en découvrir un peu plus sur cet agent elfe immobilier. C’est toujours aussi doux à lire et les personnages sont très attachants.
  • yex Le 10 Octobre 2020 à 23:25
    Ah enfin, on en sait plus sur ce roi démon et son histoire d'agent immobilier. En fait j'adore ce manga, il est doux, drôle et on en sort avec un sourire.