Jeune dragon recherche appartement ou donjon, tome 03
Kawo Tanuki et Aya Choco2020

16.4

Letty, jeune dragon oisif et pleutre, est chassé de son clan en raison de son incompétence. L'héroïsme lui étant parfaitement étranger, il cherche un foyer où se mettre en sécurité. Il rencontre alors un elfe, agent immobilier, qui va lui faire visiter de nombreux biens, comme des donjons lugubres ou des manoirs hantés. Il faut faire vite, de nombreux héros sont à la recherche de dragons !

Titre original : Dragon, Ie wo Kau, book 3 (2018)

2020 Editions Soleil (Manga - Fantasy)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 15 avril 2020 | ISBN : 9782302081932

• Korydwen Le 23 Juin 2020 à 18:28
    Cela change des deux premiers tomes, on a des nouveaux personnages ! Dommage que le chat ne soit pas là tout du long du tome, j'espère qu'on le verra de nouveau, il était très amusant. Notre dragon cherche toujours sa maison et autant dire que ce n'est pas gagné du tout !
  • yex Le 25 Juin 2020 à 08:06
    Toujours en quête d'un chez-soi tranquille ( très tranquille si possible ^^), notre dragon se retrouve avec une princesse sur les bras ! Et pendant ce temps, sa légende se propage...