Le Jeu de la mort, tome 1

de Sora (2020)

15.6

"Avant de mourir, ça ne te dit pas d'avoir une histoire d'amour avec moi ? " Mikoto Ochiai, souhaite se suicider en sautant du toit de son lycée suite à une déception amoureuse. Mais Jin Haiba, un nouveau professeur de physique qui était là pour fumer, l'en dissuade. Pour cela, il va lui proposer de se mettre en danger en devenant son petit ami de substitution. L'adrénaline causée par cette relation inappropriée va alors les rapprocher dangereusement.

Titre original : Tsuiraku JK to Haijin Kyoushi, book 1 (2018)

2020 Editions Delcourt/Tonkam (Shojo)

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 21 Octobre 2020 | ISBN : 9782413029489

• matenlau Le 23 Octobre 2020 à 15:32
    mes meilleurs fous rire par moment, mais sinon huh ?? pas sûre de stanner le prof tant que ça il m'a l'air pas mal shady...
  • Pommerouge Le 09 Novembre 2020 à 12:34
    En bref, c’est un Shojo que j’ai adoré. Je pense rapidement acheter le tome deux dès que j’en aurais l’opportunité. J’aime beaucoup les dessins de la mangaka, l’univers qu’elle nous propose, ainsi que la personnalité des deux personnages principaux qui est pleine de profondeur.