Infectés, tome 2
Marc-André Pilon2020

18.3

Premiers jours de l’épidémie. Max, 19 ans, s’efforce de survivre. Tout autour de lui grouillent des créatures infernales aux yeux rougis et à la mâchoire hyperactive.

Heureusement, il fera des rencontres pour le moins… providentielles. Dont celle d’une bande de jeunes qui se donnent le nom de « surhommes ». Qu’ont-ils en commun ? Chacun d’eux a survécu à la morsure d’un infecté. Ainsi, leur sang immunisé pourrait permettre la création d’un vaccin susceptible d’enrayer la contamination. Tous ensemble, ils décident de se rendre au Bâtiment Futur, un mystérieux édifice censé abriter une base militaire. Là-bas, le groupe espère rencontrer des scientifiques pouvant mettre au point le fameux remède.

Mais ils doivent faire vite: c’est peut-être la dernière chance de sauver l’humanité.

2020 Editions Hurtubise

Française Langue française | 264 pages | Sortie : 12 août 2020 | ISBN : 9782897814939

• feartheworld Le 10 Janvier 2022 à 12:17
    Un second tome encore plus palpitant que le premier, je vous recommande vraiment cette saga si vous aimez le genre horrifique / zombie !
  • Cloange Le 29 Juin 2023 à 15:49
    Excellent deuxième tome encore meilleur que le tome 1. L'auteur a aucune pitié pour ses persos, c'est super bien écrit. Une saga que vous devez découvrir si vous êtes fan de ce style.