... Jeux de vilains
Yves Laurent2020

17.0

Après un dernier signe de la main, il s'empara du briquet et alluma la mèche. Le feu se propagea inexorablement vers le véhicule dans lequel le futur grand brûlé, s'agitant comme un fou, venait de se déboiter les poignets en tentant de se libérer. Le tueur attendit que la torche humaine cesse de hurler avant de quitter les lieux, satisfait, sourire aux lèvres.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 1er août 2020 | ISBN : 97890828713028

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 267 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : août 2020 | ISBN : 9789082871302

• LoloLecture Le 23 Septembre 2020 à 23:49
    Terrible coup de coeur! Si vous avez aimé le premier, vous aimerez le second car l'histoire se prolonge pour notre plus grand plaisir!
  • MymyyS Le 18 Novembre 2021 à 14:33
    Un immense coup de cœur ! Ce deuxième tome est tout simplement parfait :)
  • Nath Le 20 Avril 2022 à 22:03
    Coup de cœur ! Un deuxième tome qui clôt parfaitement cette enquête de dingue.
  • domi_troizarsouilles Le 02 Novembre 2022 à 23:42
    Les auteurs ont choisi de faire du neuf avec du vieux, reprenant ici la base du livre précédent, au lieu d’exploiter tout leur talent dans une toute autre intrigue: quel dommage! J’ai aussi regretté la surenchère d’hémoglobine et autres scènes glauques. En revanche, j’apprécie leur belgitude assumée, désormais bien dosée, et le côté "balade dans la ville" à Bruxelles et à Namur: c’est chez moi!