Faut pas prendre les cons pour des gens, tome 2
Emmanuel Reuzé et Nicolas Rouhaud2020

15.5

En ces temps où tout le monde se demande si l'on peut encore rire de tout, Reuzé et Rouhaud font fît de ces questions et nous offre un bijou d'humour noir et absurde que n'aurait pas renié Desproges. Chaînon manquant entre l'implacable lucidité des Idées noires et l'absurdité de Fabcaro, cette série fera date dans l'histoire de la BD.

2020 Editions Fluide glacial

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 7 octobre 2020 | ISBN : 9791038200210

• Aealo Le 19 Octobre 2020 à 20:24
    Un tome 2 pour ainsi dire aussi bon que le premier. Amateurs/rices de l'absurde et de Fabcaro, un seul mot : foncez! ^^
  • Yuyine Le 30 Décembre 2020 à 16:49
    C'est aussi bon que le premier volume! C'est sarcastique à souhaits, absurde et pourtant si juste. Et si ça parle de sujets d'une gravité terrible et d'un réalisme terrifiant, du sexisme au racisme en passant par la précarisation de la santé, on ne peut pas s'empêcher d'en rire aux larmes. Et c'est tout à fait ce qu'on a besoin pour 2020!
  • Aiko Le 01 Janvier 2021 à 23:30
    Sarcastique à souhait, ce tome m'a encore plus plu que le premier !
  • Isa De la Montalay Le 17 Juillet 2022 à 00:35
    Une façon d'aborder les sujets graves de façon décapante ou absurde. Grinçant mais chacun(e) y puisera une parcelle de vérité...