Faut pas prendre les cons pour des gens

15.2

Tous les sujets de société sont abordés : les SDF, l'écologie, l'enseignement, l'industrie du tabac, les caisses automatiques, l'hôpital public, l'immigration, le racisme ordinaire, bien-pensance, la surpopulation carcérale, les quotas policiers, les maisons connectées... De quoi faire bouillir la débilité ambiante dans ses contradictions au grand bonheur des amateurs d'humour absurde !

2019 Editions Fluide glacial

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 4 Septembre 2019 | ISBN : 9782378780357

• mediabede Le 19 Septembre 2019 à 08:22
    Quel plaisir mais quel plaisir de lire cette BD totalement ubuesque et qu'est-ce que ça fait du bien de voir que d'autres trouvent aussi certaines situations, certains travers de notre société complétement absurdes et ridicules. Alors je n'ai pas forcément éclater de rire à toutes les planches mais j'ai passé un excellent moment. Ça m'a fait du bien et rien que pour ça j'en redemande.
  • argali Le 28 Septembre 2019 à 09:18
    Pertinent, féroce, subtil, cet album plaira aux amateurs de Fluide glacial. Les autres risquent de passer à côté.
  • Nifaude Le 20 Novembre 2019 à 22:40
    De l"humour absurde qui n'est pas sans rappeler Fabcaro. J'adore !
  • Aealo Le 11 Février 2020 à 17:45
    Entre absurde et tranchant, un humour terrible! J'ai adoré! ^^
  • Myss_tyk Le 11 Février 2020 à 23:06
    Une BD intéressante qui nous fait regarder notre société dans un miroir qui la déforme et j'exagère malheureusement trop peu pour que ça soit vraiment drôle (pour moi). Elle met en lumière toutes nos conneries, parfois (selon les thèmes) ça fait du bien de pouvoir en rire ou du moins sourire, d'autres fois ça pince le cœur. Dans tous les cas ça nous oblige à voir ! Ne plaira pas à tous
  • Maylie Le 14 Mai 2020 à 11:29
    De l'humour absurde, grinçant et parfois très noir, certaines planches m'ont beaucoup fait rire, d'autres forcément moins. Cette BD ne plaira pas à tous, âmes sensibles s'abstenir !
  • Adhara_ Le 14 Mai 2020 à 16:27
    Un humour mordant, noir mais qui fait toujours mouche !
  • veronique57 Le 22 Juin 2020 à 11:34
    c'est caustique, c'est noir (c'est fluide glacial), ça dénonce les travers de notre société en poussant le raisonnement à l'extrême et à l'absurde. à lire.