Mortelle Adèle, tome 16 : Jurassic Mamie
Mr Tan et Diane Le Feyer2019

17.4

« Mes parents ont besoin d'un peu plus de temps pour eux, soi-disant parce que je suis trop dure à vivre... Résultat : c'est Mamie qui va me garder ! Bonjour les légumes à tous les repas et les remèdes de grand-mère bizarres ! »
Fatigués par le mortel comportement d'Adèle, ses parents décident de la confier un peu plus souvent à sa grand-mère... C'est bien compliqué pour la petite peste de vivre avec un dinosaure pareil. C'est vrai, quoi... Quand elle était jeune, la télé n'existait même pas !

2019 Editions Tourbillon (Globulle)

Française Langue française | 80 pages | ISBN : 9791027607129

• Fairylou Le 06 Septembre 2019 à 13:01
    Un des meilleurs tomes de cette saga. C’est corrosif à souhait !
  • _Gagou_ Le 16 Août 2020 à 09:53
    Le meilleure tome , certainement de cette saga ! ^^
  • Kahlan dAirain Le 20 Août 2020 à 14:29
    Toujours aussi drôle!
  • la_chasse_eaux_livres Le 29 Septembre 2020 à 18:32
    Encore une fois j'ai pris un plaisir fou à lire les bêtises d'Adèle ! C'est l'héroïne d'enfance que j'aurais voulu !
  • Sakura_et ses lectures Le 09 Décembre 2020 à 09:34
    Très drôle et passionnant.
  • Nolany Le 15 Décembre 2020 à 21:10
    J'ai eu un sourire d'enfer sur mon visage tout au long de ma lecture, cette petite Adèle, elle envoie vraiment du très très lourd !
  • Aealo Le 12 Février 2021 à 00:14
    Toujours très bien mais j'ai l'impression de sentir un très léger essoufflement... Ou me trompe-je?
  • Boubou Le 08 Septembre 2021 à 15:35
    Au tour de la grand-mère d'Adèle d'en prendre pour son grade ! Très drôle, comme toujours.
  • DoReMiLiseuse Le 18 Novembre 2022 à 17:22
    Un tome sympa avec la mamie d'Adèle qui est mise en avant. Je trouve cependant que la bd s'essouffle sans réussir à se renouveler. Je vais m'arrêter là pour ne pas me dégoûter de la série que j'ai pris plaisir à lire.