Sensual christmas
Méline Darsck2020

16.8

Après un divorce difficile, Gaétan décide de s’amuser avec les femmes, préférant les plans cul aux sentiments. Depuis quelques jours, il tchate avec une dénommée Sexy_Lyne sur un site coquin. Mais le virtuel a ses limites et, rapidement, il propose une rencontre, et plus si affinités. La jeune femme accepte, à la condition que Gaétan lui offre un calendrier de l’avent personnalisé...

2020 Editions Evidence (Enaé)

Française Langue française | 258 pages | Sortie : 6 novembre 2020 | ISBN : 9791034817085

• ClaireVBooks Le 21 Novembre 2020 à 20:01
    Avis complet : https://www.instagram.com/p/CH2j_5JnoU2/ Au début j’ai eu du mal avec Gaëtan, ses paroles crues, son comportement odieux. C’était totalement prévisible. Alexiane apportait beaucoup de douceur et une certaine maturité. J’ai passé un bon moment, c’est une lecture assez fraîche et sans prise de tête. Je pense que beaucoup apprécieront ! C’est véritablement une romance sexy de Noël !
  • Les chroniques de ju Le 18 Mars 2021 à 18:16
    La plume est fluide, même si les scènes de sex sont crues et torrides vue des yeux de Gaëtan. (A ne pas mettre entre les mains de personnes non adeptes donc...) C'est un roman que l'on li rapidement, et auquel j'ai adhéré. Il entre bien dans la catégorie romance de noël mais casse carrément les codes et ça fait du bien!!
  • Les chroniques de ju Le 30 Mars 2021 à 20:19
  • DesPagesEvee Le 10 Décembre 2023 à 13:51
    Un véritable coup de cœur pour ma part, Une romance sexy pimentée comme il se doit ! J'ai adoré les personnages qui ont de l'humour et de la sensualité a souhait