Fucking love, tome 6 : For Them

Synopsis

Moyenne

18.5

24 votes

TRES BON

Bienvenue dans l’univers du porno gay.

Chez FUCKING BOYS, le monde du X est revisité.

Zane Mitchell est acteur et gérant du célèbre Gentlemen’s Club. Âme torturée, la vie ne l’a pas épargné.
Vaughn Williams est sapeur-pompier pour la ville de Los Angeles. Aider les autres est une seconde nature chez lui. Suite à une intervention, leurs routes se sont croisées et depuis, les deux hommes se sont liés d’amitié.
Seulement, ils n’avaient pas prévu que leur relation évoluerait vers des sentiments dépassant les limites qu’ils s’étaient fixées.
Alors que le destin met Zane à l’épreuve, l’acteur décide de prendre la fuite loin de celui qui pourrait le comprendre et l’aider à sortir de sa descente en enfer.
Vaughn est bien décidé à ne pas l’abandonner. Le pompier va devoir livrer bataille pour sauver Zane de ses démons avant que les dés ne soient jetés. Pourront-ils laisser une dernière chance à l’amour ?

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 495 pages | Format : AZW | Sortie : 23 août 2020 | ISBN : B08FVD89Q5

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 508 pages | Sortie : 23 août 2020 | ISBN : 9798675736119

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Emy3489 Le 25 Août 2020 à 01:50
    Retrouver Zane et Vaughn m'a fait énormément de bien surtout quand on voit comment s'est terminé le tome 5, et même si évidemment j'ai beaucoup souffert pendant ma lecture, Amélie a su une fois de plus m'emmener avec elle dans son univers. Cette saga ne s'étouffe pas, au contraire, au fur et a mesure des tomes, elle s'améliore. Vivement le tome 7 avec Kaleb ;)
  • Ileen Le 07 Février 2021 à 10:56
    Mon cœur s'est brisé en suivant Zane. Cette période fut si difficile à lire, mais Amélie m'a embarqué dans cette autodestruction et cette reconstruction, me rendant accro à l'histoire de Z et Vaughn. Cette fin est parfaite, tellement juste après le chemin parcouru, tellement à la hauteur de ce qu'espérait Mason pour son seul amour. J'ai pleuré, j'ai souri, et je ressors de là avec le cœur léger.
  • emeline_lectures Le 24 Avril 2021 à 20:58
    Encore un tome qui m'a bouleversée ! On découvre la suite de l'histoire de Vaughn et de Zane et je dos dire que j'ai bien pleuré ! Des émotions à la pelle, des "rebondissements" que j'ai apprécié ! Des personnages attachants, touchants et qui n'ont pas été épargnés. La plume d'Amélie est touchante, fluide et agréable à lire ! Je ne peux que vous recommandez de lire cette saga.
  • Mes Aventures Livresques Le 20 Juillet 2021 à 14:52
    Quelle lecture ce tome 6. J'ai beaucoup pleuré en suivant Zane. Il semble très fort pour l'autodestruction et plus personne n'est la pour lui montrer que la vie mérite d'être vécue. C'était très douloureux à lire. Mais Vaughn est un battant, il ne perd pas espoir. Il va aider Zane et ensemble ils vont se créer une merveilleuse histoire de reconstruction et d'amour. C'était un tome magnifique !!

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !