Fucking Love, tome 4 : For Pleasure
Amélie C. Astier2019

18.0

Brooks Hill et Lake Baker sont meilleurs amis depuis toujours et les sentiments qu’ils se portent ne sont plus un secret pour personne.
Le jeune duo du studio n’a pas froid aux yeux. Avides d’expériences, les deux hommes ne s’ennuient jamais dans leurs shows accompagnés de jouets. Alors, lorsqu’une marque de sextoys leur propose un projet de roadtrip filmé dans les capitales européennes accompagné de deux autres acteurs, Brooks et Lake foncent sans hésiter. C’est une opportunité pour eux et pour le label à ne pas foirer. Malheureusement, le conte de fées interdit au moins de dix-huit ans va rapidement s’achever. Un jour, tout va basculer et ce n’est pas seulement leurs existences personnelles et professionnelles qui vont changer, c’est tout un mode de vie qu’il va falloir réadapter. Et la bataille à mener engendrera forcément des conséquences sur cet amour intense qui va devoir affronter la dure réalité. Il suffit d’une seule fois pour voir son monde chuter. Brooks et Lake s’étaient promis pour le meilleur et pour le pire. Le pire est là, que se passera-t-il ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 441 pages | Sortie : 15 septembre 2022 | ISBN : 9798352881248

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 400 pages | Format : ePub | Sortie : 18 août 2019 | ISBN : 9782375741634

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 484 pages | Format : AZW | Sortie : 18 août 2019 | ISBN : B07VJ74X22

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 470 pages | Sortie : 12 août 2019 | ISBN : 9781087152004

• Aurore62128 Le 05 Juin 2019 à 16:22
    J'adore le saga Fucking Love depuis le début et je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre pour ce 4 ème tome, car le défi était de taille de passer apres le très sombre Tome 3 "For Pain "de Demon et Archer. Defi relevé haut la main, j'ai ADORE "For Pleasure" avec Lake et Brooks. C'est peut être même mon tome préféré de la saga.
  • Emy3489 Le 19 Août 2019 à 01:07
    Moi qui pensait que le tome 3 serait le plus dur. Je me suis bien trompée. Certes la thématique est différente mais il est tout autant riche en émotions. Le couple Lake/Brooks m’a touché et malgré ce qu’ils vont endurer, ils vont en sortir encore plus fort. Chapeau, c’est réussi !
  • Sonnydiary Le 05 Septembre 2019 à 20:12
    Encore une fois, Amélie traite d'un sujet fort et sensible avec brio. Le couple Lake&Brooks m'a énormément touché et j'ai adoré leur complicité <3 Une réussite pour moi <3 J'aime toujours autant cette saga !
  • Emilyetseslivres Le 12 Décembre 2019 à 23:17
    Sans aucun doute le tome le plus touchant de la saga à date. Un véritable coup de coeur avec dedans un sujet bien trop peu abordé selon moi. Dévoré en peu de temps, ce tome scelle définitivement mon amour pour cette saga !!!
  • jelydragon Le 14 Janvier 2020 à 18:27
    Une saga addictive avec un couple hyper attachant. Un thème difficile mais nécessaire très bien abordé. Une réussite.
  • Ileen Le 14 Novembre 2020 à 10:24
    J'avais un peu peur de ce tome, de cette perte d'innocence pour ce duo haut en couleurs, et qu'est-ce que ce fut difficile ! Difficile pour eux, difficile pour le sujet abordé, difficile pour ces sentiments qu'on ne peut pas vraiment expliquer mais qui nous font tellement de mal. Amélie aborde un sujet peu évoqué en romance avec brio, sans tomber dans le pathos, et j'ai eu un petit coup de cœur !
  • Les Lectures d'Erza Le 11 Mars 2021 à 16:57
    Brook et Lake ce duo du label tellement dynamique et sexy qui nous offre un tome parfait à leur image. Ce couple tellement attachant qui va perdre son innocence brutalement. Un amour au-delà des épreuves de la vie. Un sujet peu évoqué en romane et Amelie relève ça avec brion. C'est intense, beau, dur, percutant, difficile et sexy. Un tome parfait pour les représenter et cette famille des boys !
  • emeline_lectures Le 24 Avril 2021 à 20:54
    Encore un très bon tome ! J'aime beaucoup nos personnages ainsi que l'intrigue ! La plume de l'auteure est sublime ! Belle, touchante, fluide et agréable à lire !
  • La Dévoreuse de Livres Le 02 Mai 2021 à 21:09
    Quelle plaisir j'ai eu de découvrir l'histoire de Brooks et Lake, ce couple déjà là au début et qui semblait tout prendre à la rigolade. J'ai été heureuse de voir d'où ils venaient, de connaître leur vie d'avant - nouveau témoignage de la réaction excessive et de la haine de certains parents face à l'homosexualité de leurs enfants - et de comprendre comment ils sont devenus qui ils sont.
  • Emergency Le 23 Mai 2022 à 23:16
    Touchant. Un sujet peu évoqué et très bien traité. J'ai adoré la complicité entre Brooks et Lake malgré les épreuves. Encore une réussite dans cette saga !
  • IYMP Le 04 Mai 2023 à 12:42
    Encore un sujet dur, émouvant et traité avec justesse par Amélie dans ce 4ème tome. Quel plaisir j'ai eu de découvrir le couple de Brooks & Lake. Ils ont tout pour être heureux, sont amoureux et que c'est beau de les voir si amoureux, fusionnels. Ils sont sexy, tellement sexy. Impossible de les lâcher, tellement c'est addictif. Et triste aussi de les quitter. Hâte de retrouver la bande.