Fucking love, tome 4 : For Pleasure

de Amélie C. Astier (2019)

18.9

Bienvenue dans l’univers du porno gay.
Chez FUCKING BOYS, le monde du X est revisité.

Brooks Hill et Lake Baker sont meilleurs amis depuis toujours et les sentiments qu’ils se portent ne sont plus un secret pour personne.
Le jeune duo du studio n’a pas froid aux yeux. Avides d’expériences, les deux hommes ne s’ennuient jamais dans leurs shows accompagnés de jouets. Alors, lorsqu’une marque de sextoys leur propose un projet de roadtrip filmé dans les capitales européennes accompagné de deux autres acteurs, Brooks et Lake foncent sans hésiter. C’est une opportunité pour eux et pour le label à ne pas foirer. Malheureusement, le conte de fées interdit au moins de dix-huit ans va rapidement s’achever. Un jour, tout va basculer et ce n’est pas seulement leurs existences personnelles et professionnelles qui vont changer, c’est tout un mode de vie qu’il va falloir réadapter. Et la bataille à mener engendrera forcément des conséquences sur cet amour intense qui va devoir affronter la dure réalité. Il suffit d’une seule fois pour voir son monde chuter. Brooks et Lake s’étaient promis pour le meilleur et pour le pire. Le pire est là, que se passera-t-il ?

2019 [E-book] Editions CreateSpace

Française Langue française | 400 pages | Format : ePub | Sortie : 18 Août 2019 | ISBN : 9782375741634

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 484 pages | Format : AZW | Sortie : 18 Août 2019 | ISBN : B07VJ74X22

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 470 pages | Sortie : 12 Août 2019 | ISBN : 9781087152004

• Aurore62128 Le 05 Juin 2019 à 16:22
    J'adore le saga Fucking Love depuis le début et je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre pour ce 4 ème tome, car le défi était de taille de passer apres le très sombre Tome 3 "For Pain "de Demon et Archer. Defi relevé haut la main, j'ai ADORE "For Pleasure" avec Lake et Brooks. C'est peut être même mon tome préféré de la saga.
  • Aurore62128 Le 05 Juin 2019 à 16:25
    Deux parties bien différentes qui apportent chacune de la profondeur à ce roman. J'ai été très surprise par la thématique soulevée car à ce jour je n'ai lu qu'un seul roman traitant de ce sujet. Brooks et Lake vont souffrir et ils vont devoir essayer de surmonter cette terrible épreuve qui frappe leur couple et qui va renforcer leur amour.
  • Aurore62128 Le 05 Juin 2019 à 16:27
    Les scènes de sexe sont encore une fois toutes plus HOT, sensuelles, érotiques, diversifiées les unes que les autres et d'un telle intensité ... Amélie maitrise l'érotisme et le porno à la PERFECTION. Je me suis très attaché au couple Lake/Brooks.
  • Emy3489 Le 19 Août 2019 à 01:07
    Moi qui pensait que le tome 3 serait le plus dur. Je me suis bien trompée. Certes la thématique est différente mais il est tout autant riche en émotions. Le couple Lake/Brooks m’a touché et malgré ce qu’ils vont endurer, ils vont en sortir encore plus fort. Chapeau, c’est réussi !
  • Sonnydiary Le 05 Septembre 2019 à 20:12
    Encore une fois, Amélie traite d'un sujet fort et sensible avec brio. Le couple Lake&Brooks m'a énormément touché et j'ai adoré leur complicité <3 Une réussite pour moi <3 J'aime toujours autant cette saga !
  • Emilyetseslivres Le 12 Décembre 2019 à 23:17
    Sans aucun doute le tome le plus touchant de la saga à date. Un véritable coup de coeur avec dedans un sujet bien trop peu abordé selon moi. Dévoré en peu de temps, ce tome scelle définitivement mon amour pour cette saga !!!
  • jelydragon Le 14 Janvier 2020 à 18:27
    Une saga addictive avec un couple hyper attachant. Un thème difficile mais nécessaire très bien abordé. Une réussite.