Fucking Love, tome 5 : For Us
Amélie C. Astier2020

17.9

Après dix ans de conflits à s’aimer autant qu’à se déchirer, Zane et Mason ont décidé de faire la paix. À présent officiellement en couple, ils s’assument et vivent leur relation au grand jour. Gérants du célèbre Gentlemen’s Club, les deux hommes sont partenaires et amants au sein du label pornographique. Ils ont de nombreux projets et comptent tous les réaliser. Mais parfois, s’aimer n’est pas suffisant, et les deux acteurs vont apprendre que la vie s’avère être injustement cruelle avec ceux à qui elle donne une seconde chance.

Entre passé et présent, Zane et Mason vont devoir survivre à une terrible épreuve qui risque de les séparer à jamais.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 370 pages | Sortie : 15 mars 2020 | ISBN : 9798621468163

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 370 pages | Format : AZW | Sortie : 15 mars 2020 | ISBN : 9798621468163

• Sonnydiary Le 15 Mars 2020 à 14:47
    Ce tome est pour moi le meilleur de la saga. Le plus beau, le mieux écrit, le plus intense, le plus tout... ?? Il m'a bouleversée. Il y a des livres qui ont cet effet sur moi. Des livres qui me tordent les tripes, qui me touchent au plus profond de mon cœur, qui laissent une trace indélébile dans ma vie de lectrice.
  • Emy3489 Le 17 Mars 2020 à 01:13
    Bordel, j’ai pleuré comme une madeleine. Ce fut une lecture intense et forte en émotions. Amélie est forte pour nous retourner le cœur. Vivement la suite !
  • Camille_PixieDust Le 31 Mars 2020 à 14:15
    Et bien... Ça faisait longtemps que je n'avais pas terminé un livre en PLS. J'ai été complètement submergée par ce torrent d'émotions et j'y ai laissé des litres de larmes. For Us était tout simplement magistral. Je me suis attachée à ces trois personnages et j'ai vibré avec eux à travers leurs histoires. Une vraie claque !
  • Emilyetseslivres Le 29 Avril 2020 à 21:03
    Sans aucun doute le tome le plus dur de cette saga !!! J'y est laissé des plumes émotionnellement parlant et des litres de larme.... Ce tome abordé des sujets sensibles qui trouvent échos en moi. L'auteur nous propulse dans cette histoire avec force, avec fracas, avec émois, il est quasi impossible d'en sortir indemne. L'univers des Fucking Boys est addictif. Vivement la suite....
  • Ileen Le 23 Janvier 2021 à 09:46
    Je lis pour ce type d'histoire, pour cette déclaration d'amour et cette bataille contre le monde. Pour ces sentiments qui explosent, pour cette émotion qui nous transperce et brise mon cœur. On sait pertinemment comment tout cela va se terminer, pourtant il est impossible de ne pas pleurer tant leur histoire est difficile. Ils ont tout surmonté, envers et contre tout, pour le meilleur et le pire.
  • emeline_lectures Le 24 Avril 2021 à 20:55
    J'ai adoré ce tome sur Zane et Mason ! Un roman rempli d'émotions, d'amour, d'amitié et d'autres sublimes messages ! Ce roman m'a bouleversée, il est superbement bien écrit, fluide et j'ai été ravie de découvrir l'histoire de Zane et Mason ! Je ne peux que vous le conseiller mais sortez les mouchoirs !
  • Les Lectures d'Erza Le 17 Mai 2021 à 18:29
    Zane et Mason, c'est une histoire douloureuse mais tellement belle. C'est un amour déchirant mais la réunion de deux êtres qui se sont rencontrés dans la noirceur. Un amour d'une vie. Une oscillation entre passé et présent, entre espoir et fatalité. Mason un être lumineux. Vaughn une âme déchirée et Zane un homme prêt à exploser. Une histoire triste, belle, émotionnelle et unique.
  • Emergency Le 23 Mai 2022 à 23:15
    Le meilleur de la saga pour moi. Je n'ai pas les mots. Rare sont les livres qui me submerge d'émotions à ce point. Ce livre m'a brisé le coeur et laissera une trace à jamais. Je recommande +++
  • IYMP Le 04 Août 2023 à 11:59
    Ce tome est écrit pour faire pleurer. Pleurer pour Mason & Zane, pour leur passé, leur présent, leur futur. J'ai été submergé par les émotions du début à la fin et voilà Vaughn et c'est l'explosion de sanglots. Trois âmes tourmentées et torturées. C'est douloureux, si douloureux. Et en même temps rempli d'espoir. On ressent une foule d'émotions et j'ai très hâte de lire le tome 6.