Brisée par ton amour…, tome 4
Bakaudon Shiruka2021

14.8

Les sentiments qu'éprouve Kanae envers Hiroshi sont de plus en plus forts. N'arrivant toujours pas à trouver sa place au sein de sa famille, Kanae maintient son statut au lycée, mais au détriment de l'une de ses camarades de classe. Ochi, un coéquipier de baseball d'Hiroshi, considère de plus en plus que Kanae a une attitude dangereuse... Un amour déliquescent, corrompu par la quête du bonheur... Qui sait ce qui les attend au bout du virage ? Le paradis...
ou bien l'enfer ?

Titre original : Kimi ni Aisarete Itakatta, book 4 (2019)

2024 Editions Meian

Française Langue française | Traduit par Vincent Marcantognini | 208 pages | Sortie : 22 mai 2024 | ISBN : 9782385032852

2021 Editions Meian

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 20 avril 2021 | ISBN : 9782368779590

2023 Editions Akita Shoten

Japonaise Langue japonaise | 208 pages | Sortie : 20 février 2023 | ISBN : 9784253309943

• padanlaru_ Le 23 Septembre 2021 à 18:55
    Tome sympa mais qui me fait abandonner la saga. Pour un shojo un peu Ouin Ouin c'est cool, pour un manga qui se targue d'être affreusement cruel et dérangeant, c'est chiant. Kanae passe son temps à chialer comme depuis le premier tome, et rien ne se passe. C'est redondant.
  • Lesvoyagesdely Le 09 Octobre 2021 à 16:53
    « Brisée par ton amour » continue à être dérangeant, à nous prendre aux tripes, à nous mettre mal à l’aise, mais il dépeint aussi avec un certain réalisme et cruauté le fonctionnement de notre monde et des relations sociales. Toujours aussi fort et intense, accrochez-vous bien !
  • Furoneko Le 17 Août 2023 à 19:57
    Ce tome est mieux passé pour moi, sûrement moins dérangeant ou autre. Enfin hormis la case de fin, qui me fait douter le fait de me séparer de la saga... À voir quand le tome 5 sortira ! Si j'ai des priorités d'ici-là