Brisée par ton amour…, tome 3
Bakaudon Shiruka2021

14.7

Ichika, traumatisée après son agression par plusieurs hommes, prend son courage à deux mains et retourne sur les bancs du lycée après plusieurs semaines d'absence. Mais ce qu'elle y découvre l'étonne : une Kanae toute souriante semble avoir pris la place qu'elle occupait auparavant. En effet, cette dernière nage dans le bonheur grâce à l'amour qu'elle porte à Hiroshi... Un amour qui pourrait mener à la folie...

Titre original : Kimi ni Aisarete Itakatta, book 3 (2019)

2024 Editions Meian

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 17 avril 2024 | ISBN : 9782385032845

2021 Editions Meian

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 17 février 2021 | ISBN : 9782368779583

2023 Editions Akita Shoten

Japonaise Langue japonaise | 208 pages | Sortie : 20 février 2023 | ISBN : 9784253309936

• Pommerouge Le 08 Août 2021 à 21:53
    En bref, c’est une saga qui me plaît tome après tome un peu plus. L’histoire est prenante, les personnages intéressants et l’ambiance glauque comme je l’aime, ce qui nous permet d’être bien plongé dans le récit.
  • Lesvoyagesdely Le 09 Octobre 2021 à 16:53
    Un manga sous haute tension physiquement mais également psychologiquement. Fort mais difficile. Ce n’est pas de la violence gratuite, la psychologie est bien démontrée mais c’est bien extrême.
  • Furoneko Le 16 Août 2023 à 20:52
    Je reste toujours sur mon avis du : ce n'est pas pour moi mais ça a clairement du potentiel ! Tout est fort, poussé à l'extrême (trop pour moi), mais il y a aussi des nuances, et j'espère que Kanae saura sans sortir, Narumi aussi, et tout le monde en faite. Même si j'ai encore les premières pages du tome 1 en mémoire...