Brisée par ton amour…, tome 1
Bakaudon Shiruka2020

15.3

Victime de harcèlement scolaire pendant ses années au collège, Kanae est maintenant lycéenne. Encore traumatisée, elle est très sensible sur ce que pense d’elle ses camarades de classe. Hors du lycée, elle assouvit son désir de reconnaissance en entretenant des relations payées avec des hommes plus âgés. Un jour, lors d’une sortie dans un karaoké, elle fait la rencontre de Hiroshi. Mais ce dernier va la surprendre avec l’un de ses clients. Cela ne va pas l’empêcher de se montrer gentil, et Kanae va tomber amoureuse de lui. Cet amour va marquer le début de nombreux événements tragiques...

Titre original : Kimi ni Aisarete Itakatta, book 1 (2018)

2024 Editions Meian

Française Langue française | 212 pages | Sortie : 15 mars 2024 | ISBN : 9782385032821

2020 Editions Meian

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 12 octobre 2020 | ISBN : 9782368779569

2023 Editions Akita Shoten

Japonaise Langue japonaise | 208 pages | Sortie : 20 février 2023 | ISBN : 9784253309912

• Pommerouge Le 15 Décembre 2020 à 16:54
    En bref, ce manga est vraiment génial. Il est surprenant, il nous apporte des situations inattendues. En plus, la fin du tome est vraiment, comment dire… Je n’aurais pas de mot pour vous la décrire, sans risquer de vous spoiler, mais soyez sûr que vous ne vous y attendrez pas et que cela ne vous donnera qu’une envie, découvrir la suite de cette tragique histoire !
  • Lesvoyagesdely Le 09 Octobre 2021 à 16:52
    C’est ainsi une lecture dérangeante, intrigante, triste, violente et en même temps le lecteur avisé qui y arrive a envie de savoir comment tout cela a bien pu se dérouler. Par contre, préparez-vous à avoir votre cœur brisé. La violence et l’horreur sont représentés d’une manière forte. Manga choc et coup de poing.
  • Nixounette Le 01 Juillet 2022 à 14:26
    la psychologie du personale incroyable et vraiment dérangent, ces se qui fais que j'adore ce manga je veux la suit a tout prie.
  • Furoneko Le 13 Août 2023 à 09:50
    J'ai eu du mal à comprendre certaines réactions de Kanae, mais je me dis que ça sera expliqué par la suite. En tout cas c'est une œuvre violente et sans censure, autant psychologiquement qu'anatomiquement parlant.
  • Seilie Le 15 Avril 2024 à 10:51
    Lecture dérangeante bien sûr, mais c'est le but, sur le thème du harcèlement scolaire mais aussi de tout ce qu'il y a autour (situation familiale etc) et une jeune fille traumatisée par tout ça, et qui en est devenue malade dans sa tête. Dommage que le dessin soit très loin de la couverture, à l'intérieur...