Ki & Hi, tome 6 : Le Peuple Oublié
Kevin Tran et Fanny Antigny2020

Saga Ki & Hi

17.3

Sans Ki, rien ne sera plus jamais comme avant... Le coup d'État des Barkiens a parfaitement réussi, et le Royaume Panda semble définitivement perdu... à moins qu'un incroyable secret ne cause la chute de ces mystérieux extraterrestres ? Pour retrouver leur liberté, les quatre villages devront s'unir dans un ultime combat à l'issue plus qu'incertaine. Nos héros parviendront-ils à ramener la paix afin que les jeux Olympiques puissent reprendre ?

2020 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 204 pages | Sortie : 26 novembre 2020 | ISBN : 9782749929545

• _Norman_ Le 13 Février 2021 à 16:00
    Wawww !!! Are You Serious About That !! Insane That It's Awesome !! Tout simplement Incroyable !! L'ironie du sort, le premier manga que je lis et le premier que je termine !! Il restera à jamais gravé dans mon cœur !! Ce tome était Incroyable !! Les retournements de situations, l'humour tout !! Le Plan De Gecko et la véritable identité des Barkiens !? L'histoire des Barkiens ! Un combat acharné !
  • LittleStitch Le 20 Août 2021 à 16:40
    Une petite série vraiment cool. Bon on va pas se cacher, ça part dans tous les sens mais l'humour est au rendez-vous. Vraiment un petit bonbon à se mettre sous la dent.
  • Ray Le 01 Août 2022 à 11:56
    On reste dans un gag-manga mais l'auteur parvient à nous surprendre avec tous ces rebondissements. C'était une excellente série de mangas !
  • Lalita Le 07 Septembre 2022 à 20:40
    Humm... Sérieux je sais pas ce que mange/boit/fume/prend Kévin Tran le matin mais je veux la même chose....
  • wendy_bouquine Le 11 Janvier 2024 à 20:35
    Des rebondissements pour clôturer cette saga en apothéose. J'ai beaucoup aimé l'univers et les personnages même si ce n'est pas un coup de coeur globalement ça reste très bon.