Ki & Hi, tome 4 : L'île éternelle

de Kevin Tran et Fanny Antigny (2019)

Saga Ki & Hi

16.7

Les Jeux Olympiques continuent ! Mais alors que Ki panique à l'idée d'affronter sa terrible mère lors de l'épreuve de natation et que Hi a toujours le cœur brisé par Mei, d'étranges phénomènes commencent à se produire... Et si les deux frères se retrouvaient malgré eux au centre d'un complot qui les dépasse ? Un complot qu'ils ne pourront régler qu'en partant explorer la dernière île du Royaume Panda...

2019 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 28 Mars 2019 | ISBN : 9782749932736

• Truito Le 01 Avril 2019 à 19:07
    Un bon manga, même si l'action se fait de plus en plus rapide et se fait de plus en plus difficile à suivre (je n'arrive parfois pas à comprendre facilement l'intrigue à cause des dessins un peu trop chargés). Cependant, je trouve intéressant que l'histoire continue de se remplir de nouveaux détails et de nouveaux éléments. J'attends donc le tome 5 avec impatience !
  • Demain Le 09 Décembre 2019 à 21:20
    Un excellent tome ! L'histoire prend de l'ampleur , ce tome oscille entre des moments d'émotions et des moments d'actions . Les rebondissements sont nombreux et le mystère se dévoile... Malgré l'oubli de personnages comme Bushuo dans la course ou le combat entre Lau et Che loin d'être palpitant , le tome réussit à récolter les fruits que les précédents tomes ont plus ou moins bien semés
  • Ray Le 26 Janvier 2020 à 20:23
    Ce tome est beaucoup plus palpitant que les autres , une vive tension se crée dès l'épreuve de course , on ressent énormément les enjeux pour notre plus grand bonheur . L'auteur a t-il enfin trouvé sa patte ?
  • Meg et ses lectures Le 14 Juillet 2020 à 14:15
    franchement il est génial ! excellent
  • Olive Verte Le 03 Août 2020 à 11:36
    Un tome 4 moins bien que les précédents. La première moitié était assez lente et juste un continu du tome précédent. Les dernières pages donnent envie de lire la suite, mais je ne sais pas si je la lirais...