Ki & Hi, tome 4 : L'île éternelle
Kevin Tran et Fanny Antigny2019

Saga Ki & Hi

16.6

Les Jeux Olympiques continuent ! Mais alors que Ki panique à l'idée d'affronter sa terrible mère lors de l'épreuve de natation et que Hi a toujours le cœur brisé par Mei, d'étranges phénomènes commencent à se produire... Et si les deux frères se retrouvaient malgré eux au centre d'un complot qui les dépasse ? Un complot qu'ils ne pourront régler qu'en partant explorer la dernière île du Royaume Panda...

2019 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 28 mars 2019 | ISBN : 9782749932736

• Truite Le 01 Avril 2019 à 19:07
    Un bon manga, même si l'action se fait de plus en plus rapide et se fait de plus en plus difficile à suivre (je n'arrive parfois pas à comprendre facilement l'intrigue à cause des dessins un peu trop chargés). Cependant, je trouve intéressant que l'histoire continue de se remplir de nouveaux détails et de nouveaux éléments. J'attends donc le tome 5 avec impatience !
  • Demain Le 09 Décembre 2019 à 21:20
    Un excellent tome ! L'histoire prend de l'ampleur , ce tome oscille entre des moments d'émotions et des moments d'actions . Les rebondissements sont nombreux et le mystère se dévoile... Malgré l'oubli de personnages comme Bushuo dans la course ou le combat entre Lau et Che loin d'être palpitant , le tome réussit à récolter les fruits que les précédents tomes ont plus ou moins bien semés
  • Olive Verte Le 03 Août 2020 à 11:36
    Un tome 4 moins bien que les précédents. La première moitié était assez lente et juste un continu du tome précédent. Les dernières pages donnent envie de lire la suite, mais je ne sais pas si je la lirais...
  • _Gagou_ Le 19 Novembre 2020 à 21:08
    Comme d’habitude j’adore les dessins mais je trouve que ça traîne en longueur ... c’est répétitif, mis à part ça j’ai vraiment bien aimé, surtout la fin, les images en couleurs étaient vraiment très belles, j’ai hâte de savoir la suite.
  • _Norman_ Le 11 Février 2021 à 15:39
    Un très très bon tome !! Wawwww !! Déjà, juste la suite des Jeux Olympiques, c'est 20/20 direct !! :D Les épreuves toujours aussi bien !! Ki contre sa Mère !! Et c'est aussi là que l'intrigue a vrm vrm commencer !! Cette série est aussi bien !! Dans chaque tome, on ne s'ennuie pas !! Ahlallalalala 20/20 !!! Les pages en couleurs sont sublimes !! Imaginer juste si il seraient comme ça pour tout !!!
  • Nixounette Le 01 Juillet 2022 à 14:35
    j'adore Kevin & Henri Tran je me devais de lire au moins le premier tome de Ki & Hi et... j'ai glisser je les ai tous acheter
  • Ray Le 01 Août 2022 à 11:43
    Un tome beaucoup plus palpitant que les précédents. Encore une fois, l'univers est très intéressant, on n'a jamais le temps de s'ennuyer !
  • wendy_bouquine Le 11 Janvier 2024 à 20:30
    Un tome plus prenant que les tomes précédent. L'univers est intéressant et les épreuves sont toujours parfaitement décrites. Les pages en couleurs sont magnifiques. Par contre, j'espère que la suite ne sera pas trop répétitive par rapport à ce tome.