Coma héroïque dans un autre monde, tome 01
Shindeiru Hotondo2021

11.9

FAIBLE

En l’an 2000, un vieux fan de jeux-vidéos se retrouve 17 ans dans le coma après avoir été percuté par un camion. À son réveil, il prétend avoir passé son coma dans un monde médiéval fantastique et a des pouvoirs magiques. Sous l’impulsion de son neveu, le vieil has-been du jeu-vidéo sans aucune expérience professionnelle va se retrouver Youtubeur, seul métier qu’il puisse exercer.

Titre original : Isekai Ojisan, book 1 (2018)

2021 Editions Soleil (Manga - Fantasy)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 13 janvier 2021 | ISBN : 9782302090699

• Pommerouge Le 24 Janvier 2021 à 22:16
    En bref, c’est un manga plaisant, mais sans plus pour ma part. J’attendais peut-être un peu trop de cette histoire et au final j’ai été déçue. Je pense que l’histoire pourrait plaire à des personnes qui savent à quoi s’attendre. De plus, même si j’ai aimé l’humour, il ne m’a pas transcendé, car ce n’est pas forcément le type d’humour que je préfère.
  • Alexia JM Le 16 Février 2022 à 17:19
    Parodie et humour, dessin assez gras. Avec mon conjoint on a bien ri !
  • SunRead26 Le 05 Avril 2022 à 18:13
    même si la série semble très drôle, j’hésite à me prendre la suite… Des séries avec uniquement un ton comique, j’en ai déjà plusieurs, et malheureusement je les préfère à ce titre là… C’est ce côté un peu décalé, qui j’imagine peut-être rédhibitoire pour certains lecteurs. Je pense que je ne suis pas le public visé...