Coma héroïque dans un autre monde, tome 01Shindeiru Hotondo2021

Synopsis

En l’an 2000, un vieux fan de jeux-vidéos se retrouve 17 ans dans le coma après avoir été percuté par un camion. À son réveil, il prétend avoir passé son coma dans un monde médiéval fantastique et a des pouvoirs magiques. Sous l’impulsion de son neveu, le vieil has-been du jeu-vidéo sans aucune expérience professionnelle va se retrouver Youtubeur, seul métier qu’il puisse exercer.

Titre original : Isekai Ojisan, book 1 (2018)

Moyenne

11.9

11 votes

FAIBLE

1 édition pour ce livre

2021 Editions Soleil (Manga - Fantasy)

160 pages

13 janvier 2021

ISBN : 9782302090699

Qui a lu ce livre ?

17 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

5 membres veulent lire ce livre

10 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar SunRead26
    13 / 20 Le 05 Avril 2022 à 18:13 SunRead26

    même si la série semble très drôle, j’hésite à me prendre la suite… Des séries avec uniquement un ton comique, j’en ai déjà plusieurs, et malheureusement je les préfère à ce titre là… C’est ce côté un peu décalé, qui j’imagine peut-être rédhibitoire pour certains lecteurs.
    Je pense que je ne suis pas le public visé...

  • avatar Alexia JM
    15 / 20 Le 16 Février 2022 à 17:19 Alexia JM

    Parodie et humour, dessin assez gras. Avec mon conjoint on a bien ri !

  • avatar Pommerouge
    12 / 20 Le 24 Janvier 2021 à 22:16 Pommerouge

    En bref, c’est un manga plaisant, mais sans plus pour ma part. J’attendais peut-être un peu trop de cette histoire et au final j’ai été déçue. Je pense que l’histoire pourrait plaire à des personnes qui savent à quoi s’attendre. De plus, même si j’ai aimé l’humour, il ne m’a pas transcendé, car ce n’est pas forcément le type d’humour que je préfère.