Zombie Hide Sex, tome 1
Yuo Yodogawa2021

16.1

Lorsque des zombies débarquent soudainement en ville, Mishiba, vendeur dans une supérette, n'a pas d'autre choix que de fuir pour survivre. Alors qu'il est sur le point d'être attaqué, un militaire, Chigasaki, lui sauve la vie. Mais en échange de sa protection, il demande à Mishiba de lui prêter ses cuisses pour qu'il puisse... se masturber ?? L'excitation est plus intense quand on est en danger !

Un BL plein de sexe et de zombies !

Titre original : Zombie Hide Sex, book 1 (2019)

2021 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 172 pages | Sortie : 10 janvier 2021 | ISBN : 9782382760024

• Pommerouge Le 07 Février 2021 à 22:31
    En bref, c’est un Yaoi que je trouve plutôt original et même s’il m’a un peu dérangé au début, il a réussi à me plaire. La fin nous intrigue et nous apporte beaucoup de réponses concernant les zombies. Je suis impatiente de découvrir la suite de cette histoire !
  • Tontine Le 18 Décembre 2021 à 18:30
    Invasion zombie + règle 34. Pas novateur mais divertissant. Romance pas top et peu crédible.
  • Minikiwi80 Le 17 Mars 2024 à 18:12
    Un yaoi qui au début m'a paru un peu simpliste et rapide. J'ai eu peur d'un tome basé que sur le s.xe mais à la fin j'étais quand-même à fond dedans. Il à réussi à me faire entré dans l'histoire des zombies et je suis étonné d'être déjà attaché aux personnages. Ce qui me donne envie de lire la suite !