Comment défier le destin
Akira Yoshio2021

15.3

Kamisawa Kaoru peut voir et couper les fils du destin qui lient chaque être humain à ses relations, qu'elles soient haineuses ou pleines d'amour. C'est en vendant ce type de service qu'il rencontre Hara, beau, gentil et très doué au lit... Mais Kaoru a un problème : à son petit doigt ne pend aucun fil rouge associé à l'amour, et il sait bien que Hara, comme tous les autres, va finir par trouver son âme soeur loin de lui. Hara le convaincra-t-il de braver le destin à ses côtés ?

Titre original : Akai Ito no Shikkou Yuuyo (2018)

2021 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 20 janvier 2021 | ISBN : 9782368777688

• Alexselivre Le 21 Mars 2021 à 21:22
    Pas aussi émouvant que son grand frère, mais tout aussi bien dessiné et prenant. Les deux personnages, même s’ils gagneraient à être davantage creusés, ne laissent pas indifférent, et je suis contente d’avoir suivi leur histoire pendant un temps. Un BL comme je les aime !
  • LittleBlueSun Le 07 Mai 2023 à 19:46
    Comme pour le précédent, la romance est assez classique ce qui est un peu dommage car l'univers donne envie d'être plus exploré. Mais la relation entre les deux personnages est mignonne même si elle est un chouia rapide. Et les personnages sont agréables à suivre et le dessin les mets bien valeur ce qui fait que j'ai passé un bon moment de lecture en leur compagnie.