Synopsis
Kamisawa Kaoru peut voir et couper les fils du destin qui lient chaque être humain à ses relations, qu'elles soient haineuses ou pleines d'amour. C'est en vendant ce type de service qu'il rencontre Hara, beau, gentil et très doué au lit... Mais Kaoru a un problème : à son petit doigt ne pend aucun fil rouge associé à l'amour, et il sait bien que Hara, comme tous les autres, va finir par trouver son âme soeur loin de lui. Hara le convaincra-t-il de braver le destin à ses côtés ?
Titre original : Akai Ito no Shikkou Yuuyo (2018)
Moyenne
15.7
35 votes
BON
1 édition pour ce livre
2021 Editions IDP (Hana Collection)
192 pages
20 janvier 2021
ISBN : 9782368777688
Qui a lu ce livre ?
58 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
20 membres veulent lire ce livre
51 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
C'est pas trop mal, l'histoire est sympa bien que l'idée du fil pourrait être davantage creusée
/! pas avant 18 ans /!
Je viens de relire et j'adore je suis fan ils sont trop mignons !!!!!
Je trouve les personnages bien écrits, avec une sensibilité et des maladresses adorables. C'est un peu rapide pour le dénouement mais ça correspond au format one shot pour lequel l'histoire a été écrite initialement.
Comme pour le précédent, la romance est assez classique ce qui est un peu dommage car l'univers donne envie d'être plus exploré. Mais la relation entre les deux personnages est mignonne même si elle est un chouia rapide. Et les personnages sont agréables à suivre et le dessin les mets bien valeur ce qui fait que j'ai passé un bon moment de lecture en leur compagnie.
Pas aussi émouvant que son grand frère, mais tout aussi bien dessiné et prenant. Les deux personnages, même s’ils gagneraient à être davantage creusés, ne laissent pas indifférent, et je suis contente d’avoir suivi leur histoire pendant un temps. Un BL comme je les aime !