Ouate de phoque !, tome 6 : Léa + Phil = !?!
Camille Beaumier et Sylviane Beauregard2015

Léa adore : retrouver ses amis au petit café ; être le cobaye de Lily quand vient le temps de goûter à de nouveaux bonbons ; son agenda, qui a repris du service.

Léa déteste : les cachotteries de Lily ; les gars qui ne comprennent pas l’importance de la St-Valentin ; quand la prof de français corrige les réponses de madame Elle.

Léa rêve : que son père ne se mêle plus jamais de sa vie sociale et que Lily cesse de lui raconter ses meeeerveilleuses leçons de conduite avec un petit air supérieur.

Après un congé de Noël rempli d’émotions et de cadeaux granouilles, Léa entrevoit son retour au collège avec enthousiasme. C’est certain, l’année scolaire se terminera par un voyage à New York ! Elle est pas belle, la vie ? Elle le serait encore plus si l’entourage de Léa arrêtait de commenter sa vie amoureuse… Compliqué, d’ignorer les moqueries de ses amies ? Au cube !

2015 Editions de Mortagne (Génération filles)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 30 septembre 2015 | ISBN : 9782896624638